Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour nacrisda et Marie Thérèse
Je te souhaite un bon anniversaire.
Nous sommes encore au Targua jusque vers jeudi . Si vous passez dans le coin..... le frigo est toujours ouvert et la cafetière toujours en service
Bisous à vous deux
Geneviève
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Bonjour ,
Merci a tous . Et oui encore une année de plus .
Bon anniversaire à BTI 59 .
Pour Geneviève , c'est très gentil de ta part mais nous sommes rentrés .
Michelle et Alain, êtes vous toujours au Maroc .?
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bon anniversaire, on a pas pu se voir, se sera pour la prochaine, actuellement à Sidi Ifni et mercredi à Tiznit et retour maison début juin. Portez vous bien.
Bonjour Michèle et Alain ,
Vous jouez les prolongations en Espagne . Profitez bien car en Bretagne pas terrible la météo .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
J'ai du louper quelques choses, je vous pensais toujours au Maroc. Nous on avais pensé replier tout ce weekend mais Momo ne nous a pas ramené les housses de siège comme prévu jeudi. Après une engueu.... il nous en a ramené un ce matin et l'autre ce soir .....peut-être...!!! .il y a une semaine que je n'avais plus de siège. Du coup au milieu de la semaine on remonte direct Mohammedia sans pause à Marrakech. Ici à Tiznit 37° dedans et dehors, on est tout "flaguada" même Serge ne se met plus au soleil.
A l'année prochaine si Dieu le veut
Et non Geneviève il y a déjà quinze jours que nous sommes rentrés . Des rendez vous médicaux impératif pour Marie Thérèse.
Bonne route pour la remontée et Bonjour à Serge .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement