Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Meilleurs Voeux 2014
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Re: Meilleurs Voeux 2014
Bonjour a Tous
D'Asilah,Kiki et Gilbert souhaitent a tout les membres du forum une bonne année2014 et que tous vos voeux se réalisent
Kiki et gilbert
D'Asilah,Kiki et Gilbert souhaitent a tout les membres du forum une bonne année2014 et que tous vos voeux se réalisent
Kiki et gilbert
Bonsoir à tous,
Soirée à Figuig, avec 2 autre camping-caristes, belle fin d'année et tous mes vœux pour 2014
Soirée à Figuig, avec 2 autre camping-caristes, belle fin d'année et tous mes vœux pour 2014
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
sana saïda pour le Maroc avec une heure d'avance
http://xn--vidos-gratuites-dnb.com/happy-new-year-2014/
Amicalement
Alain
Alain

Bonjour Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année Bonheur Santé Prospérité pour vous même et tous vos proches
- carpediem
- Habitué du forum
BONNE ANNEE A TOUS.
Et longue vie a ccomaroc.

Et longue vie a ccomaroc.

Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour . En premier aux réalisateurs de notre beau forum et après à tous les lecteurs et animateurs qui font vivre le forum . René et Geneviève
Tous mes vœux pour 2014 a tout le forum et encore merci pour votre aide .
http://www.jacquielawson.com/viewcard.a ... 0038976070
http://www.jacquielawson.com/viewcard.a ... 0038976070
2014
Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous souhaiter une très bonne année ainsi qu'une bonne santé. Que cette santé nous dure encore un bon moment afin de faire de supers voyages et des rencontres sympas.
Bonne soirée
JENNY
Je viens vous souhaiter une très bonne année ainsi qu'une bonne santé. Que cette santé nous dure encore un bon moment afin de faire de supers voyages et des rencontres sympas.
Bonne soirée
JENNY
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule et l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Tous mes voeux pour 2014
Bonjour a toutes et tous,
ce petit mot ,pour vous souhaiter a toutes et tous une merveilleuse annee 2014 ,faites de rencontres et de découvertes enrichissantes .
Message particulier ,pour Soubise, Alain 53 , Dan 83 et Gerard cc, pour leur devouement et leur aide precieuse.
Vive ce forum Cordialement Guy

ce petit mot ,pour vous souhaiter a toutes et tous une merveilleuse annee 2014 ,faites de rencontres et de découvertes enrichissantes .
Message particulier ,pour Soubise, Alain 53 , Dan 83 et Gerard cc, pour leur devouement et leur aide precieuse.
Vive ce forum Cordialement Guy

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Guy, mais il n'était pas utile d'ouvrir un nouveau sujet.
En conséquence de quoi, j'ai déplacé et fusionné ton message au bon endroit.
En conséquence de quoi, j'ai déplacé et fusionné ton message au bon endroit.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir Guy,
merci, mais c'est avant tout vous tous qui faites vivre ce beau forum, dans quel camping es tu actuellement?
Bon séjour marocain.

merci, mais c'est avant tout vous tous qui faites vivre ce beau forum, dans quel camping es tu actuellement?
Bon séjour marocain.

Amicalement
Alain
Alain

- carpediem
- Habitué du forum
Bonsoir guy
Meilleurs vœux a toi.
Petite remarque, l'inconvénient de citer des noms dans une liste, on en oublie fatalement.
René par exemple...

Meilleurs vœux a toi.
Petite remarque, l'inconvénient de citer des noms dans une liste, on en oublie fatalement.
René par exemple...

Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Guy, mais je ne fais que rendre ce que le forum nous donne!...des infos!Cosentino a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Vive ce forum Cordialement Guy![]()
Envoyé avec mon smartphone avec Tapatalk, sous le soleil du Maroc
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
[quote="carpediem"]Bonsoir guy
Meilleurs vœux a toi.
René par exemple...
[/quot
Bonjour Carpedien ,
Oui tu as surement raison desole, pour Rene et amitiés. Au plaisir d'une rencontre . Cordialement Guy
Meilleurs vœux a toi.
René par exemple...

Bonjour Carpedien ,
Oui tu as surement raison desole, pour Rene et amitiés. Au plaisir d'une rencontre . Cordialement Guy

Bonjour Alain53,alain53 a écrit :Bonsoir Guy,
Bon séjour marocain.
je me trouve actuellement a Safi au "complexe touristique" . Tres belle vue sur la ville et le port. Temperature a +de 20° et beau soleil
https://www.ccomaroc.com/serveur_image/ ... sc0882.jpg
Euh,,,,????? pourquoi l'image ne s'affiche pas ?? Merci
Tu n'as pas du suivre correctement la procédure ! ...
La voilà comme je pense tu l'espérais :

Il est beau coco ...
Meilleurs voeux à tous les membres du forum, j'ai beaucoup de difficultés de connexion mais sinon tout va bien. Je voudrai signaler que le camping les oliviers ainsi que sidi kaouki n ont pas la wifi.
Cordialement Béa
Cordialement Béa