Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
"On n'a jamais été si près "
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: "On n'a jamais été si près "
Non Candide tu n'es pas blonde mais comme toutes les femmes(encore un macho) tu voudrai savoir avant mais .........patience. Amicalement Jean
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,

Mais Chantal où est le problème ?candide a écrit :bonsoir,
je dois être blonde ce soir!
heureusement qu'on sera bientôt à la fin parce que votre suspense devient insoutenable.
Amicalement

- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour .Moi non plus je n'ai rien pigé il y a surement un truc mais ????. A plus René
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bricolo tu ne vas pas tarder à comprendre, nous sommes passés à moins deux. Vive Nous.

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jean,
En tous cas cela fait écrire pas mal de personnes .nous sommes passés à moins deux. Vive Nous.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour c'est signe que le forum fonctionne et qu'il y a des lecteurs.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
... que des curieux et profiteurs
sans doute
.......mais hélas 50 % qui n'ont encore rien écrit du tout !En tous cas cela fait écrire pas mal de personnes .

- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour .Et oui combien d'inscrit sur le forum et combien converse je regarde et c'est souvent les mêmes t'en pis pour les autres il n'ont peut-être rien à dire ,mais il trouvent surement des choses intéressentes et s'en servent et même pas un merci.Je ne dis pas ça pour tous car bon nombre le dise.Amitiés René
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
C'est le fait de tous les forums , que veux tu René c'est ainsi .mais il trouvent surement des choses intéressentes et s'en servent et même pas un merci.Je ne dis pas ça pour tous car bon nombre le dise.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

bonjour,
peut-être que je ne suis pas blonde ce matin!!! Ouf.
Amicalement
Amicalement
Candide
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Eh ben voilà ...candide a écrit :bonjour,
Amicalement

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Pour faire la soustraction .. suffit de regarder tout en bas de l'index du forum 

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Et en ce 31 janvier 2013, on ne peut pas en être plus près, étant donné que
...

Et en ce 31 janvier 2013, on ne peut pas en être plus près, étant donné que

- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Aujourd'hui fin du "suspense" ,le compte est bon , nous y sommes. Je laisse le soin à notre Webmaster Lucien le plaisir de vous annoncer l'évènement.

- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Je crois qu'un SPEECH du créateur du site serait de bon aloi . jaje 13
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :

En effet le suspense que vous avez créé messieurs est arrivé à son terme.
Notre 1000 em inscrit vient de rentrer, nous lui devons un accueil un peu spécial.
Il s'agit de CC80, j'espère qu'il nous fera très vite une belle présentation, puisqu'il n'a pas trop rempli sa fiche.
Ce qui prouve que notre forum est attractif et en bonne progression et que les efforts de chacun commencent à payer.
Longue vie à CCOMAROC et à ses adhérents.
Il faut qu'il sache que sans passer par la case " présentez vous " il sera automatiquement déconnecté.
Nous lui souhaitons donc la bienvenue en attendant qu'il nous fasse sa présentation.
Amitiés.
Bjr
Pour moi le suspense continue car si CC80 ne se présente pas, il sera déconnecté donc désinscrit, c'est le suivant qui deviendrait le 1000ème
Ai-je tout compris??
@++
Pour moi le suspense continue car si CC80 ne se présente pas, il sera déconnecté donc désinscrit, c'est le suivant qui deviendrait le 1000ème
Ai-je tout compris??
@++