Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Jean-Pierre , Marie -Thérèse se joint à moi pour te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire
avec Marie-Madeleine ainsi que tous ceux qui te sont proches .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour et merci à vous tous!!! Histoire de voir si je n'ai pas trop vieilli je pars avec un collègue motard faire une petite rando de 210 kms. Faut bien s'entretenir! A très bientôt!
Amitiés
Ne t'inquiète pas Dan, il n'y a pas de retard ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler!!! Merci Noël pour le p'tit jeune!
Merci à vous deux c'est super sympa
Amitiés
Bon anniversaire Jean-Pierre. Bravo, un an de moins que l'année prochaine...
Nous vous souhaitons un très bon week-end...
Bises à vous deux
Patricia et Jean-Louis
Si peu de retard!!! De toutes façons pour moi le plaisir de recevoir votre message est le même que si c'était hier! Merci beaucoup et à bientôt à Abilly
Amitiés
Merci Laure et Helmut, merci Patricia et Jean-Louis!!! Ça me fait très plaisir de recevoir vos messages! Nous revenons d'une journée de rallye et j'en prends juste connaissance.
Bises à vous 4 et à très bientôt!
Bonsoir Jean Pierre et M Madeleine,
Très bon anniversaire Jean-Pierre, sans doute avec un peu de retard. Nous arrivons de Noirmoutier.
A très bientot , bises à Madame.
Loulou56
Bonjour Loulou et Monique
Merci de ce message sympa! Vous avez donc fait un petit tour à Noirmoutier, ville que nous aimons beaucoup, pour ses possibilités de balades bien sûr, mais surtout pour son marché bien achalandé en produits du terroir.
Bonne journée et à vendredi.
Amitiés et bises à Monique