Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
JOYEUX NOEL à vous tous, en famille ou sur les routes (les 2 n'étant pas incompatibles!!!) profitez bien et ... gardez un peu de place pour le week-end prochain
Joyeux Noël également à tous et seulement si l'on pouvait avoir un peu de paix sur notre planète .
Pour la semaine prochaine nous serons à Péniscola avant de passer vers le Maroc .
Ps : Bon Noël à Maire-Madeleine & Jean-Pierre , on aura l'occasion je pense de se croiser pour pour
la nouvelle année .
Fichiers joints
fete_010.gif (155.37 Kio) Vu 2979 fois
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Joyeux Noël à tous, Que 2017 apporte le bonheur dans vos familles.
Dans ces jours qui sont synonymes de gaité une pensée toute particulière aux familles frappées par le malheur.
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour.
Jocelyne se joint à moi pour vous souhaiter un très bon réveillon que vous avez bien mérité en faisant vivre ce forum.
Sans abus bien sur, mais continuez à faire briller les yeux de nos petits enfants avec cette fête chrétienne qui tend à diminuer d'ardeur.
Je lis un peu partout que certaines associations s'opposent à la démonstration de cette fête sous prétexte de prosélytisme, jusqu'à trainer devant les tribunaux les mairies qui ont créer une crèche traditionnelle dans leurs communes.
Je suis profondément laïc et républicain, mais pas près à renoncer à mes racines.
Voilà c'était mon coup d'humeur de la journée.
Bonjour à toute et à tous
Annick se joint à moi pour vous souhaitez à tous une trés joyeux noêl
Savourez et profitez de chaque moment qui passe
Amitiés sincéres
Au plaisir sur les routes du Maroc et d'ailleurs
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Joyeux Noel ou que vous soyez ; pour nous a essaouira camping le calme; peut etre aurons nous de la visite avec les nouveaux arrivants...ce n'est pas la place qui manque et il fait très beau
Amicalement