Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour Amain,
Je rejoins DAN pour te souhaiter un trés bon anniversaire
Si toute fois en cadeau tu à le bouquin "comment trouver où sont prises les photos " fais le moi passer car il ne te servira à rien
Merci
Amitiés
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Très bon anniversaire et conserve cet esprit jeune!!!
Désolé mais je ne peux toujours pas mettre d'image sur le forum avec mon Windows phone, pas même un émoticône!
Bonne journée
Amitiés
Mon cher Alain, je me joins à la troupe des joyeux drilles pour te souhaiter un excellent anniversaire que tu ne manqueras pas de partager avec ton épouse et les tiens.
Je te souhaite surtout une santé recouvrée et de partager ce forum avec nous encore bien des années.
Pour le champagne, vas y avec modération dès fois qu'il y ai des trous de souffleurs dans ton quartier.
Amitiés.
Allez Buvons !
un grand et sincère merci à vous : Dan, Alain, Gilbert, Bricolo30, Hellau, Forban35, Orienta33, AMG46, Soubise, Gerardcc, Héraude
Gérard : "c'est quoi c'est où", j'ai trouvé ça se boit.
Soubise : pas de trous de souffleurs dans mon quartier, mais des trous de mémoire
Jean-Pierre : l'esprit jeune a perdu un an
Alain : désolé mais le bouquin n'est pas encore écrit
Dan : bien les jeux de mots... tôt
une chanson pour poursuivre la route :
Bonjour Alain
1 an ça ne se voit pas et les trous de mémoire sont faits pour l'oublier!!!
Dommage que you tube ne veuille pas me diffuser la chanson (vidéo indisponible).
Amitiés à vous deux et bonne journée.l
Merci Alain pour ce brun de nostalgie, il faudra tous que l'on s'en aille, seul le reste de parcours est différent, puisse t il être ce bout de chemin le plus agréable possible.
Amitiés.
J'ai du chanter et faire chanter cette chanson des centaines de fois ... en classe, en stage, en colo ... C'est vrai qu'elle est encore plus d'actualité au 3°/4° âge
Buvons donc à l'amitié, l'amour et la joie !