Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Joyeux Noël et Bonne Année 2011
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2011
Bonjour à tous ceux qui sont encore là et à ceux qui sont déjà partis.
Je vous souhaite une excellente fête de fin d'année et une super année 2011.
Que les voyages et la santé soient au rendez vous!
Et merci encore à tous ceux qui tourner ce forum ,par leur présence et leurs nombreux messages.

Je vous souhaite une excellente fête de fin d'année et une super année 2011.
Que les voyages et la santé soient au rendez vous!
Et merci encore à tous ceux qui tourner ce forum ,par leur présence et leurs nombreux messages.

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Lucien pour ces bons voeux !
A notre tour Mimi et moi-même souhaitons à tous une excellent année 2011 avec la santé avant tout !
Suivrons ensuite les joies de belles balades en camping-car ...
........
A l'an que ven ! ... Amistats ! ...

A notre tour Mimi et moi-même souhaitons à tous une excellent année 2011 avec la santé avant tout !
Suivrons ensuite les joies de belles balades en camping-car ...
........

A l'an que ven ! ... Amistats ! ...

Bonsoir à tous,
merci Lucien de tes voeux; mon conjoint et moi-même te souhaitons le meilleur ainsi qu'à Jocelyne. A tous les autres, je souhaite une bonne année pleine de voyages et de bonheur, la santé étant la première condition.
Dan et Mimi, je crois bien que je vous ai écrit une bêtise en parlant de brave gars...
Amicalement
Candide
merci Lucien de tes voeux; mon conjoint et moi-même te souhaitons le meilleur ainsi qu'à Jocelyne. A tous les autres, je souhaite une bonne année pleine de voyages et de bonheur, la santé étant la première condition.
Dan et Mimi, je crois bien que je vous ai écrit une bêtise en parlant de brave gars...
Amicalement
Candide
Candide
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir à tous.
Bonne Année et un joyeux réveillon à tous.
Une bonne santé, beaucoup de bonheur et d'amitié.
De nombreux voyages au Maroc et ailleurs !
Amitié.
Little Blue
P.S. Prochainement une importante mise à jour de tous les POis avec un petit plus !
Bonne Année et un joyeux réveillon à tous.
Une bonne santé, beaucoup de bonheur et d'amitié.
De nombreux voyages au Maroc et ailleurs !
Amitié.
Little Blue
P.S. Prochainement une importante mise à jour de tous les POis avec un petit plus !
"Ce que l'esprit voit le coeur le ressent. "
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonne année et bonne santé à tous.
Et bien sûr de beaux et nombreux voyages...
Jean-Louis & Patricia
Et bien sûr de beaux et nombreux voyages...
Jean-Louis & Patricia
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Jean Louis pour tes voeux de bonne année ,cela me fait chaud au coeur ,d'avoir de tes nouvelles ,ainsi que Patricia .
J'espère que nous aurons encore l'occasion de nous croiser et de faire un bout de chemin Marocain ensemble.
Bises de nous deux.
Je profite de ce post pour vous donner le bonjour et les voeux de bonne année de
Dany et Guy (jessi) actuellement sur les routes.
Amitiés.
J'espère que nous aurons encore l'occasion de nous croiser et de faire un bout de chemin Marocain ensemble.
Bises de nous deux.
Je profite de ce post pour vous donner le bonjour et les voeux de bonne année de
Dany et Guy (jessi) actuellement sur les routes.
Amitiés.
- Sissou
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011
. Santé et bonheur
Je vous souhaite de nombreux tours de roues sur les routes marocaines et de belles rencontres
Sissou
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011

Je vous souhaite de nombreux tours de roues sur les routes marocaines et de belles rencontres
Sissou
Proverbe marocain
Dans mon pays on ne donne pas, on partage
Dans mon pays on ne donne pas, on partage
- pierrot77
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
A tous et a toutes, je souhaite une merveilleuse année 2011
La paix et la sérénité avec une excellente santé
avec aussi plein de beaux voyages en camping car au Maroc et dans le reste du monde
Bonne et heureuse année
Cordialement
Pierre
A tous et a toutes, je souhaite une merveilleuse année 2011
La paix et la sérénité avec une excellente santé
avec aussi plein de beaux voyages en camping car au Maroc et dans le reste du monde
Bonne et heureuse année
Cordialement
Pierre
Jean-Paul et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle soit remplie de tout ce dont vous avez besoin et envie
dans tous les coeurs.
Amicalement à tous.
Jocelyne

Amicalement à tous.

Jocelyne