Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23515Message non lu rapido 03

bonjour,

je vois que le jeu est encore au point mort, je trouve ça dommage...

Dan avait demandé s'il fallait apporter des changements, je pense que oui.

participant à ce jeu sur plusieurs forums, je me suis rendu compte que le jeu doit se dérouler sur un seul et même fil, sans comptage de score ni reprise fastidieuse du règlement, quasiment tous les participants le connaissent (et en cas de dérapage on recadre nous même)

pour avoir une participation suivie, il faut que chaque colistier ayant mis une réponse soit avisé systématiquement d'une autre nouvelle réponse, libre à lui de répondre ou pas, donc toujours le même post, quelque soit le nombre de pages de celui-ci, remise à zéro des compteurs en fin d'année par exemple.

bien sur ce n'est que mon avis, exprimez vous, ce jeu est très convivial, en plus d'être instructif, il permet de découvrir de nouvelles contrées et de faire profiter les participants de photos et albums qu'ils n'auraient peut être pas été voir sans ça...

qu'en pensez vous ?



l'hévéber

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23519Message non lu l'hévéber

Oui faire ainsi est plus simple.
Quite à ouvrir un post au bout de 20 pages par exemple.



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23520Message non lu Dan83

Bonsoir,

Je te souhaite d'obtenir de nombreuses réponses ...................

Moi je n'en ai obtenu aucune ... :grrr:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23521Message non lu rapido 03

mais si, la mienne :)



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23540Message non lu Soubise

rapido 03 a écrit :bonjour,
je vois que le jeu est encore au point mort, je trouve ça dommage...

Dan avait demandé s'il fallait apporter des changements, je pense que oui.

participant à ce jeu sur plusieurs forums, je me suis rendu compte que le jeu doit se dérouler sur un seul et même fil, sans comptage de score ni reprise fastidieuse du règlement, quasiment tous les participants le connaissent (et en cas de dérapage on recadre nous même)

Je n'ai rien contre.
Mais je crains que si on suit le même fil, on retrouve des réponses du jeu précédent et risque de mélange.
De plus si tard on recherche un des jeux, pour le retrouver cela ne doit pas être facile.

rapido 03 a écrit :Pour avoir une participation suivie, il faut que chaque colistier ayant mis une réponse soit avisé systématiquement d'une autre nouvelle réponse, libre à lui de répondre ou pas, donc toujours le même post, quelque soit le nombre de pages de celui-ci, remise à zéro des compteurs en fin d'année par exemple.
On peut essayer pour voir.
rapido 03 a écrit :bien sur ce n'est que mon avis, exprimez vous, ce jeu est très convivial, en plus d'être instructif, il permet de découvrir de nouvelles contrées et de faire profiter les participants de photos et albums qu'ils n'auraient peut être pas été voir sans ça...
qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir donné ton avis, cela fait progresser la réflexion.
Par contre un point très important, les progrès des moteurs de recherches sont tels que trouver l'identité d'une photo se fait en cinq secondes, donc il est nécessaire de poster uniquement des photos personnelles qui n'ont jamais été sur la toile.
Sinon tout est faussé dès le départ.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23550Message non lu Dan83

Bonsoir,
donc il est nécessaire de poster uniquement des photos personnelles qui n'ont jamais été sur la toile.
Il faut donc le préciser dans un nouveau règlement (à établir)... mais j'ai de sérieux doutes sur l'application de cette règle :shock:

Faut pas oublier de cliquer sur "surveiller ce sujet" (en haut, à gauche)... si on n'a pas encore posté de message dans le jeu ... et si on a l'intention de jouer éventuellement.


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: le c'est quoi, c'est où, on en est où ?

Message : # 23560Message non lu rapido 03

bonsoir,

c'est vous les "chefs", ce que j'en dit n'est que l'expérience que j'en ai sur d'autres forums, et ça se passe très bien de la façon que j'ai indiqué.

pour ce qui est des photos perso, entièrement d'accord, mais nombres de participants ont des blogs où la photo à trouver peut être présente, c'est souvent mon cas, mais comme ce n'est qu'un jeu il faut bien qu'on la retrouve quelque part !

le posteur doit être "l'auteur" et le "propriétaire" de la photo, c'est le plus important...

d'autres avis ?




Répondre

Retourner vers « Les jeux »