Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
c'est quoi?c'est ou n°156
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
c'est quoi?c'est ou n°156
Bonjour à tous
Voici le nouveau ... "C'est quoi,c'est ou N° 156
Règlement:
- A la fin du jeu, on répercute les scores et le règlement.
- On ne joue que si l'on est en mesure, de relancer le jeu, dans un délai raisonnable (le gagnant d'un céoudonk, propose alors sa propre énigme).
- L'initiateur du jeu est le seul arbitre pour valider les réponses, lui seul déterminera qui à gagné, et cela est sans appel.
- Tous les moyens pour chercher sont bons, google, dico, encyclopédie, ou mémé..
- Une réponse, ne peut pas comporter plus de 2 solutions, avant validation de l'arbitre, mais il est possible de revenir autant de fois que l'on veut.
Nouveaux scores :
Soubise = 33
Mimi =23
Dan = 19
Gilbert ( mojoro71 ) =10
lemarensin = 9
Gerardcc = 9
Phiphou = 7
Jean-luc = 6
Marano33 = 4
Lexa = 4
Jean-louis =2
Syl =2
Jaje 13 =2
Michel L = 2
Jocelyne =1
Sissou =1
Candide = 1
Voici le nouveau ... "C'est quoi,c'est ou N° 156
Règlement:
- A la fin du jeu, on répercute les scores et le règlement.
- On ne joue que si l'on est en mesure, de relancer le jeu, dans un délai raisonnable (le gagnant d'un céoudonk, propose alors sa propre énigme).
- L'initiateur du jeu est le seul arbitre pour valider les réponses, lui seul déterminera qui à gagné, et cela est sans appel.
- Tous les moyens pour chercher sont bons, google, dico, encyclopédie, ou mémé..
- Une réponse, ne peut pas comporter plus de 2 solutions, avant validation de l'arbitre, mais il est possible de revenir autant de fois que l'on veut.
Nouveaux scores :
Soubise = 33
Mimi =23
Dan = 19
Gilbert ( mojoro71 ) =10
lemarensin = 9
Gerardcc = 9
Phiphou = 7
Jean-luc = 6
Marano33 = 4
Lexa = 4
Jean-louis =2
Syl =2
Jaje 13 =2
Michel L = 2
Jocelyne =1
Sissou =1
Candide = 1
- Fichiers joints
-
- xxxx.JPG (7.77 Kio) Vu 4781 fois
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: c'est quoi?c'est ou n°156
Re,
Un peu petite la photo ! Dommage !
Europe ?
Afrique ?
12 personnes qui l'ont vue déjà ... et personne pour poser des questions ou faire des propositions ?
Un peu petite la photo ! Dommage !
Europe ?
Afrique ?
12 personnes qui l'ont vue déjà ... et personne pour poser des questions ou faire des propositions ?
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Italie?
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour a tous
En PACA Non
En Rhone Alpes Non
On peut le situer au quart Sud -Est,mais c'est relativement proche du centre de la France
A+ Gilbert
En PACA Non
En Rhone Alpes Non
On peut le situer au quart Sud -Est,mais c'est relativement proche du centre de la France
A+ Gilbert
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bravo Dan,il sagit bien du site de Jonas situé a St Pierre Colamine Composé de 70 pieces sur 5 étages comprenant.Un chateau,une boulangerie et une église et un mouroir Au moyen age,jusqu'a 600 personnes y habitaien
A toi la main Amicalement Gilbert
Nouveaux scores :
Soubise = 33
Mimi =23
Dan = 20
Gilbert ( mojoro71 ) =10
lemarensin = 9
Gerardcc = 9
Phiphou = 7
Jean-luc = 6
Marano33 = 4
Lexa = 4
Jean-louis =2
Syl =2
Jaje 13 =2
Michel L = 2
Jocelyne =1
Sissou =1
Candide = 1
A toi la main Amicalement Gilbert
Nouveaux scores :
Soubise = 33
Mimi =23
Dan = 20
Gilbert ( mojoro71 ) =10
lemarensin = 9
Gerardcc = 9
Phiphou = 7
Jean-luc = 6
Marano33 = 4
Lexa = 4
Jean-louis =2
Syl =2
Jaje 13 =2
Michel L = 2
Jocelyne =1
Sissou =1
Candide = 1
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Merci !
C'est un coin que je ne connais pas du tout ...
J'ai cru un moment qu'il s'agissait du site de Mornas dans l'Ardèche car il y a une étrange ressemblance !
Je m'en vais de ce pas en proposer une autre !
Amistats
Dan
C'est un coin que je ne connais pas du tout ...
J'ai cru un moment qu'il s'agissait du site de Mornas dans l'Ardèche car il y a une étrange ressemblance !
Je m'en vais de ce pas en proposer une autre !
Amistats
Dan