c'est quoi?c'est ou? n°93
-
- Participe souvent
Re: c'est quoi?c'est ou? n°93
Bonjour Jaje,
Eh bien OUI,tout Simplement au Maroc,
Reste a Trouver le nom du Site A+Gilbert
Eh bien OUI,tout Simplement au Maroc,
Reste a Trouver le nom du Site A+Gilbert
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut Ferenc71,
J'ai la réponse mais je ne peux la donner que si tu es d'accord pour garder la main car je ne me suis jamais intéressé au "comment insérer une photo"...peut-être qu'un jour . Jean
J'ai la réponse mais je ne peux la donner que si tu es d'accord pour garder la main car je ne me suis jamais intéressé au "comment insérer une photo"...peut-être qu'un jour . Jean
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
-
- Participe souvent
Salut Jaje 13 donne la réponse tu auras toujours le point si tu ne trouve pas comment insérer une photo je reprendrais la main si il n'y a pas de volontaire à + Gilbert
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut .Si cela est au Maroc c'est peut etre sous Tanger grottes d'Hercule ou M'zora?
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour Ferenc 71,
Les monolithes de M' soura à Asilah appelés également Cromlech de M' Soura. Merci de garder la main si m'a réponse est exacte. Jean
Les monolithes de M' soura à Asilah appelés également Cromlech de M' Soura. Merci de garder la main si m'a réponse est exacte. Jean
-
- Participe souvent
Rappel des scores:
Soubise = 20
Mimi = 18
Dan = 7
Gilbert ( Ferenc71) = 7
Jean Luc = 6
Phiphou = 5
André = 3
Gerard = 3
Marano33 = 2
Jean-Louis (pjl) = 2
Jocelyne = 1
Michel L = 1
Sissou =1
Lemarensin = 1
Re. je suis désolé jaje 13 mais Lemarensin ta grillé. je suis obligé de lui donner le point, il a répondu 1/2 heure avant toi.
C'est bien le Cromlech de M'Zora au Maroc situé à 15 km au sud est d'Asilah, il s'agit d'un grand tertre de 55m de diamètre environ sur 6m de hauteur entouré de 167 Monolithes de taille différente, le plus grand sur la photo se nomme El Outed ( le piquet ) à toi la main Lemarensin .
Soubise = 20
Mimi = 18
Dan = 7
Gilbert ( Ferenc71) = 7
Jean Luc = 6
Phiphou = 5
André = 3
Gerard = 3
Marano33 = 2
Jean-Louis (pjl) = 2
Jocelyne = 1
Michel L = 1
Sissou =1
Lemarensin = 1
Re. je suis désolé jaje 13 mais Lemarensin ta grillé. je suis obligé de lui donner le point, il a répondu 1/2 heure avant toi.
C'est bien le Cromlech de M'Zora au Maroc situé à 15 km au sud est d'Asilah, il s'agit d'un grand tertre de 55m de diamètre environ sur 6m de hauteur entouré de 167 Monolithes de taille différente, le plus grand sur la photo se nomme El Outed ( le piquet ) à toi la main Lemarensin .
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re pour moi pas de probleme je laisse ma place sans rancune a qui la veut .(si non je pose une photo ) André
Ps le marensin 1 le meme personnage André3 total =4
Ps le marensin 1 le meme personnage André3 total =4
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
Le jeu c'est le jeu et quand c'est trop tard et bien c'est trop tard. Amitiés à vous deux .Jean
Le jeu c'est le jeu et quand c'est trop tard et bien c'est trop tard. Amitiés à vous deux .Jean