Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Le C'est Quoi C'est où 2019
Re: Le C'est Quoi C'est où 2019
Carrière en aval du barrage Presa d'Almendra située près de la confluence entre le Tormès et le Douro
Modifié en dernier par noel49 le 23 févr. 2019, 23:53, modifié 1 fois.
C'est pas el rio Dormesnoel49 a écrit : ↑23 févr. 2019, 23:31Située en aval du barrage d'Almendra
Cette immense carrière est située à la limite nord-ouest de la province de Salamanque, à quelques centaines de mètres de la frontière avec Zamora, délimitée par la rivière Tormes. Les leucogranites hercyniens de deux micas de l'unité «Domo del Tormes» ont été conçus pour la fourniture de granulats à l'usine de bétonnage lors de la construction du réservoir du réservoir d'Almendra, appelé aujourd'hui «mer de Castille». wikipédia

Dommage je n'y suis jamais allé...
Col de Montagne à barrage d'Almendra
Col de Montagne à barrage d'Almendra

c'est bien compliqué, personne ne participe…
Fermoselle parc naturel de Aribes Duero ?
la photo du jeu est sur ce lien
https://www.monnuage.fr/photos/point-d- ... lery-modal
Et moi qui perd la boule , j'ai fait cette balade en 2010 et je pensais l'avoir prise sur le pont qui traverse le Douro à Pino del oro et non tu as raison c'est bien le barrage d'Almendranoel49 a écrit : ↑24 févr. 2019, 14:00c'est bien compliqué, personne ne participe…
A toi

Ils ne participent pas trop , ils sont trop occupés pendant les vacances

- titite35
- Modérateur
A tourner un film?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- gyck33
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
il a servi a tourne le film 37.2 en 1985
amicalement
eliane
jean-claude
eliane
jean-claude
37°2 le matin !
Edit:
j'avais pas vu la réponse de gyck33
Modifié en dernier par YOEL le 24 févr. 2019, 19:34, modifié 2 fois.
c'est bien ça "37°2 le matin" avec pour acteurs en tête d'affiche :
Jean-Hugues Anglade, Béatrice Dalle, Gérard Darmon…

à toi la main