Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour Minivan ,
Pour te répondre je citerai simplement le message d'Alain en précisant que je partage totalement sa position
Laissons donc aux médiateurs le soin de décider de la suite
alain53 a écrit :Bonjour,
pour alain82 : juste un petit rappel des règles de ce jeu qui sont identiques au c'est quoi c'est où.
Petite précision : il est souhaitable de relancer ce jeu dans un délai raisonnable afin de ne pas le bloquer.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
ou bien ici : 30° - 37° dans le camping-car mais 16 ce matin
On annonce plus chaud demain mais samedi je pense que ça se gâte encore - c'est orageux.
hier et avant hier, nous avons eu des nuages pendant deux jours avec menace de pluie - juste quelques gouttes mardi soir
Je vais tout de même essayer de vous envoyer un peu de chaleur.
Bonne soirée
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Nous partons faire un bout de route demain après midi et pour une petite semaine.
Pour enrouler une corde ? Non
Y a t'il un rapport avec l'alimentaire ? Pas du tout.
cette pièce se visse sur une autre plus grosse? Elle s'adapte sur une autre mais pas par vissage.
Une prothèse dentaire de Mammouth
Nous partons faire un bout de route demain après midi et pour une petite semaine.
cette pièce se visse sur une autre plus grosse? Elle s'adapte sur une autre mais pas par vissage.
Pour la chasse? C'est pas tout à fait de la chasse.
Pour la chasse? C'est pas tout à fait de la chasse.
Pour le tir sportif? Absolument Gérard.
Pour la pêche? non, pas cette fois.