Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
le camping car à la télé
le camping car à la télé
bonjour toutes et tous...
le camping car à la télé sur M6...
mercredi 26 juillet a 21 heures....l'émission " ZONE INTERDITE "
du petit au démesuré ...ensuite voir sur internet le camping car le plus cher ...
il y en a pour tous les gouts...
bonne soirée mercredi...
le camping car à la télé sur M6...
mercredi 26 juillet a 21 heures....l'émission " ZONE INTERDITE "
du petit au démesuré ...ensuite voir sur internet le camping car le plus cher ...
il y en a pour tous les gouts...
bonne soirée mercredi...
Re: le camping car à la télé
Bonjour,
Merci lalune59,
Il sera intéressant de regarder cette émission et de voir toutes ces différences de cc.
Cordialement
Merci lalune59,
Il sera intéressant de regarder cette émission et de voir toutes ces différences de cc.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
d'années . Malheureusement toutes aussi nulles les unes que les autres et qui n'ont jamais
reflété la vraie image du camping cariste .
Il y en a eu des reportages sur les différentes chaines de télé depuis pas malle camping car à la télé sur M6...
d'années . Malheureusement toutes aussi nulles les unes que les autres et qui n'ont jamais
reflété la vraie image du camping cariste .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
bonjour ,
toujours les memes feuilletons réchauffés de l'été ,,
la télé devient de plus en plus nul , ce qui nous permet d'aller faire un tour en camping car tranquille...
toujours les memes feuilletons réchauffés de l'été ,,
la télé devient de plus en plus nul , ce qui nous permet d'aller faire un tour en camping car tranquille...
bonjour a tous...
si les reportages ne vous interresses pas...il ne faut pas les regarder..
si les reportages ne vous interresses pas...il ne faut pas les regarder..
- meumeuche88
- Participe souvent
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Lalune pour cette info, je regarderais.
Même si c'est du réchauffé, il y a bien des retardataires qui ne l'on pas vu cette émission et d'autres qui éprouverons du plaisir à la revoir.
Amitiés à tous.
Même si c'est du réchauffé, il y a bien des retardataires qui ne l'on pas vu cette émission et d'autres qui éprouverons du plaisir à la revoir.
Amitiés à tous.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Heureusement que tu nous le dit , nous n'aurions pas deviné nous mêmes ...........si les reportages ne vous interresses pas...il ne faut pas les regarder..
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- heraudeau
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
J'en ai regardé quelques un sur you tube que du blablabla la plupart ne sont jamais sorti de Françe
J'en ai regardé quelques un sur you tube que du blablabla la plupart ne sont jamais sorti de Françe
pour nacrisda...
je ne bois pas d'apéritif....et pourtant j'en offre aux amis...quand cela se présent...
je ne fume plus depuis 12 ans....mais j'accepe celle ou celui qui fume à coté de moi...
pour ce qui est de sortir du territoire ...cela fait 15 ans que je vais au MAROC ...
comme quoi...
bonne journée
je ne bois pas d'apéritif....et pourtant j'en offre aux amis...quand cela se présent...
je ne fume plus depuis 12 ans....mais j'accepe celle ou celui qui fume à coté de moi...
pour ce qui est de sortir du territoire ...cela fait 15 ans que je vais au MAROC ...
comme quoi...
bonne journée
- titite35
- Modérateur
Bonjour Lalune;
Bel exemple de tempérance et de démarche vers la recherche de consensus Merci
Bel exemple de tempérance et de démarche vers la recherche de consensus Merci
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Monsieur , je ne vois pas le rapport avec le sujet évoqué !!pour nacrisda...
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Michel
Si si, le rapport est que notre ami Lalune même s'il ne boit pas d'apéro, en fait profiter ses amis. C'est ce qu'il a voulu faire en nous informant qu'il y a cette émission. Après chacun regarde... Ou pas.
Amitiés
Jean-Pierre
Si si, le rapport est que notre ami Lalune même s'il ne boit pas d'apéro, en fait profiter ses amis. C'est ce qu'il a voulu faire en nous informant qu'il y a cette émission. Après chacun regarde... Ou pas.
Amitiés
Jean-Pierre

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bon, on arrête les enfantillages ou je ferme ce topic.
Restez Zen et profitez du temps splendide que nous offre la météo.
Restez Zen et profitez du temps splendide que nous offre la météo.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jean-Pierre ,
On va dire comme ça .
Moi je voulais juste informer que tous ces reportages sur les CC n'avaient pas beaucoup d'intérêt .
On va dire comme ça .
Moi je voulais juste informer que tous ces reportages sur les CC n'avaient pas beaucoup d'intérêt .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- minivan
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
""..... ces reportages sur les CC n'avaient pas beaucoup d'intérêt ."" sauf pour d'autres !!
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Toujours interessant de voir le regard que portent les profanes non campingcaristes sur nous.
Ce n'est peut etre pas d'un haut niveau intellectuel mais c'est les vacances ,et puis on peut toujours changer de chaine ou aller se coucher avec le dernier pavé de l'été et eventuellement son conjoint ( il fait trop mauvais pour avoir envii de sortir) .
Toujours interessant de voir le regard que portent les profanes non campingcaristes sur nous.
Ce n'est peut etre pas d'un haut niveau intellectuel mais c'est les vacances ,et puis on peut toujours changer de chaine ou aller se coucher avec le dernier pavé de l'été et eventuellement son conjoint ( il fait trop mauvais pour avoir envii de sortir) .
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Laure !
Excellent résumé !!! Bises à vous deux
Excellent résumé !!! Bises à vous deux

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
Bonsoir,
Et bien j'ai regardé ce reportage et moi je l'ai trouvé intéressant. Cela changeait de ceux que j'ai pu voir avant.
Il y avait 4 modes différents, et amusant de voir les gens découvrir pour la 1ère fois les joies du camping soit en
cc, en mini caravane, en combi ou en cc XXL.
Merci lalune59 de nous avoir informé de ce reportage car je serai peut-être passée à côté.
Cordialement
Et bien j'ai regardé ce reportage et moi je l'ai trouvé intéressant. Cela changeait de ceux que j'ai pu voir avant.
Il y avait 4 modes différents, et amusant de voir les gens découvrir pour la 1ère fois les joies du camping soit en
cc, en mini caravane, en combi ou en cc XXL.
Merci lalune59 de nous avoir informé de ce reportage car je serai peut-être passée à côté.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Comme à priori ce n'était pas une rediffusion j'ai regardé .
Comme d'habitude des choses invraisemblables ........
Pour 2 euros et 10 minutes on obtient 300 litres d'eau
, Quel débit ce robinet!!!!!!!!!!!
Autre chose 1500 euros dépensés dans la semaine (hors location du cc) pour se rendre en Italie , pour ma part je n'ai jamais dépensé 1500 euros dans une semaine à moins de dépenser sans compter.
Une chose aberrante : des enfants qui jouent sur le lit et madame qui fait le ménage et tout ceci en roulant !!!!!
Et l'autre individu de garde champêtre qui fait la chasse aux CC pour dresser des prunes . Il doit avoir un niveau intellectuel
au dessus de la moyenne pour ne savoir faire que cela .
Comme à priori ce n'était pas une rediffusion j'ai regardé .
Comme d'habitude des choses invraisemblables ........
Pour 2 euros et 10 minutes on obtient 300 litres d'eau

Autre chose 1500 euros dépensés dans la semaine (hors location du cc) pour se rendre en Italie , pour ma part je n'ai jamais dépensé 1500 euros dans une semaine à moins de dépenser sans compter.
Une chose aberrante : des enfants qui jouent sur le lit et madame qui fait le ménage et tout ceci en roulant !!!!!
Et l'autre individu de garde champêtre qui fait la chasse aux CC pour dresser des prunes . Il doit avoir un niveau intellectuel
au dessus de la moyenne pour ne savoir faire que cela .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda