Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Vivre à l année dans son camping car

Tout sur votre camping-car en général
Pierre97114

Vivre à l année dans son camping car

Message : # 140351Message non lu Pierre97114

Bonjour.
Connaissez vous le courrier du voyageur.
Avez vous un retour d expérience.

Bonne journée



Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 382
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

Vivre à l année dans son camping car

Message : # 140364Message non lu ADRIATIK55

bonjour
je ne connais pas mais ça peut être utile quand on part longtemps en attente d'info merci d'avoir ouvert le sujet


cordialement
Image

Pierre97114

Vivre à l année dans son camping car

Message : # 140368Message non lu Pierre97114

Bonjour.
Pratique effectivement surtout pour ceux qui vivent à l année dans leur cc.
Surtout pour avoir une adresse et pour l administration obligatoire. Ex impôts ameli immatriculation du cc assurance.
Garde du courrier en envoi à votre demande en France et à l étrangers.
Plusieurs options.
Et avantages sa ne dérange pas la famille ni les amis, et surtout sa ne change à personne le revenu fiscal.

Mon beau frère vient de s inscrire.

Bonne journée



Répondre

Retourner vers « Ici, on parle de CC »