Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Alarme Esp

Tout sur votre camping-car en général
Avatar du membre
Michou59
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 515
Enregistré le : 08 nov. 2018, 12:07
Localisation : Le thor
Genre :
Zodiaque :

Alarme Esp

Message : # 137841Message non lu Michou59

Bonjour j ai ami nouveau adepte dans le cc sont problème c est alarme [esp indisponible ]s affiche et n arrive plus a démarrer son cc est un rapido avec moteur mercedes age du cc 10 ans si quelqu'un a eu ce problème et donner une solution je vous remercie



Avatar du membre
YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2471
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:15
Genre :

Alarme Esp

Message : # 137842Message non lu YOEL

Bonjour
normalement, il ni a pas de lien entre les deux...par contre un pb calculateur peut entrainer se genre de message

https://www.forum-mercedes.com/topic-53 ... t-esp.html
https://www.forum-mercedes.com/topic-11 ... rrage.html
https://ecu.fr/mercedes/calculateur-moteur-40/



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Alarme Esp

Message : # 137843Message non lu titite35

Bonsoir
N'aurait-il pas débranché la batterie moteur?


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
Michou59
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 515
Enregistré le : 08 nov. 2018, 12:07
Localisation : Le thor
Genre :
Zodiaque :

Alarme Esp

Message : # 137871Message non lu Michou59

Bonjour suite intervention de l assistance c est la batterie du porteur date de la mes de la batterie Avril 2020 ?????



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Alarme Esp

Message : # 137872Message non lu hellau

Bonjour
Ah ces messages d’alarme inquiétants ! Il n’y a pas que sur lescc..
Samedi sur ma voiture (2008 automatique) après 400 km sans problème voyant alarme rouge + alarme sonore et message défaillance moteur…
N’ayant pas le choix je continue de rouler sur l’autovia , le message devient orange ( moins grave) .
Dimanche je ne roule pas et aujourd’hui aucun problème (tant mieux)
Mais c’est la seconde fois que cela m’arrive et d’après le garage tant que le véhicule continue de rouler pas de panique il s’agit souvent d’un mauvais contact quelque part.
Je ne peux pas aller voir un concessionnaire quand tout est rentré dans l’ordre et immobiliser le véhicule pour rien.
Amicalement



Répondre

Retourner vers « Ici, on parle de CC »