Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour,
Je rentre des Etats Unis, et voici quelques spécimens qui
circulent sur les route de l'Ouest.
Los Angeles, Las Végas, San Francisco et la mythique route 66
Amitiés
Gérard
Bonjour,
Effectivement chez eux tout est dans le démesure .
D'autant plus que le carburant n'est pas cher .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonsoir,
A près de 90 ans, la tante de ma femme conduit toujours en Californie un c/c monstrueux (comme la 1ère photo de Dan) qui tracte un 4x4 tout aussi monstrueux!!!
Sur le toit du c/c, il y a un bateau, qu'elle descend avec une grue
Dans le 4x4, il y a un fumoir...car sa passion est de pêcher le saumon en Alaska, et de le fumer elle même!!!
Inoxydable, la tante!!
A +
Michel
Nous avons içi en France un site qui est plus spécialisé dans les c.c U.S. Les classA, B ou C .
Dans les class A, le distingo avec moteur avant (essence) et ceux avec moteur arrière (g.oill) et bien sur les fifthty (remorque ccUS)
Il y a aussi la façon de les importer et d 'avoir des papiers "francais"...
On t trouve pas mal d 'informations concernant les CCPL (réglementation/aires etc..) c 'est pour cela qu 'il fait lui aussi parti des forums que je visite.
lien : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/
@+
Si l'on souhaite passer de l'état de camping-caristes à celui de chauffeur d'autocars pour ne pas dire de véhichles "hors gabarit", chacun voit midi à sa porte.