Bonjour Jean Pierre bonjour à tous
Paroles de sage......................................situation bien résumée
Bonjour Jean Pierre bonjour à tous
Bonjour ;elrik56 a écrit : ↑25 avr. 2019, 15:29bonjour à tous,
nous avons vider notre camping car (bien sûr il lui reste tous les accessoires que nous avions allègrement demandés) et nous allons le peser, nous verrons quelle charge utile il nous reste réellement et là je pense que se sera encore une autre surprise
à suivre
Sage initiative, à ceci prés que pour les forces de l'ordre quel que soit le pays, c'est le PTRA qui est, le cas échéant sanctionné. J'ai traversé l'Espagne 18 fois pour aller au Maroc, plus de nombreux séjours dans ce pays, jamais contrôlé. Mais la prudence doit être la règle.Par précaution, dès que mon camping-car m'aura été livré, c'est à dire vraisemblablement dans 2 ou 3 jours, j'irai faire 90 % du plein de gazole et je mettrai 20 litres d'eau dans le réservoir d'EP et j'irai faire peser l'engin sur une bascule proche de chez moi.
Au moins, je saurai à quoi m'en tenir
Bonjour,Annetgeorges a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:05Bonjour à tous,
Par précaution, dès que mon camping-car m'aura été livré, c'est à dire vraisemblablement dans 2 ou 3 jours, j'irai faire 90 % du plein de gazole et je mettrai 20 litres d'eau dans le réservoir d'EP et j'irai faire peser l'engin sur une bascule proche de chez moi.
Au moins, je saurai à quoi m'en tenir !