J'espère que vous avez tous passé de bonne fêtes de Noël où que vous soyez. Pour notre part, nous avons fait un "galop d'essai" avec notre nouveau CC Challenger Mageo 118 b et cela nous a emmener de La Seyne sur Mer à Arcachon, puis lo'Anjou, puis le sud de l'Angleterre et retour la Seyne. Plus de 300km en 3 semaines! Je peux dire que j'ai testé le CC!!!
Et justement, alors que nous étions en Angleterre (T° éro ° et en dessous), le chauffeau s'est vidé automatiquement (bien en prévision de gel) Mais à partir de là j'ai voulu m'intéresser au circuit Chauffage/eau chaude..... Le chauffage est un chauffage WEBASTO qui fonction avec le gaz oil du véhicule et qui a très bien marché mais.....je ne le trouve pas!!! j'ai regardé sous les banquettes, nada; pas de trappe plancher non plus et pourtant il existe!! Les concessionnaires sont fermés jusqu'au 4/01 et la notice Challenger n'indique rien... Il y a -t-il un autre possesseur de Mageo 118 sur le forum? Notre départ pour le Maroc est maintenant prévu à mi janvier.

En attendant une très bonne et heureuse année 2011 et de merveilleuses rencontres
Amicalement à tous