Retour du pays des Incas
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Retour du pays des Incas
Bonjour
De retour d'une belle "balade" au Pérou, je viens d'en terminer le récit sur mon site.
Alors pour un petit tour sur le Titicaca à 3800 m ou bien une grimpette sur le Machu Pichu, c'est ici : Perou
Bon voyage !
De retour d'une belle "balade" au Pérou, je viens d'en terminer le récit sur mon site.
Alors pour un petit tour sur le Titicaca à 3800 m ou bien une grimpette sur le Machu Pichu, c'est ici : Perou
Bon voyage !
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Retour du pays des Incas
Bonjour
Merci Dan pour ton compte-rendu . Cela fait envie d'aller faire un petit tour .
Assez difficile quand même l'histoire d'enregistrement .
Avec quel voyagiste avez vous fait ce magnifique voyage ?
Merci Dan pour ton compte-rendu . Cela fait envie d'aller faire un petit tour .
Assez difficile quand même l'histoire d'enregistrement .
Avec quel voyagiste avez vous fait ce magnifique voyage ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Michel,
C'est avec Promovacances que nous avons fait ce voyage, et c'est même notre troisième avec eux !
Au point de vue qualité-prix ça nous a toujours donné satisfaction ... mais pour le prochain faudra qu'ils fassent un "geste" supplémentaire (rapport au problème d'enregistrement rencontré), sinon ... on ira voir ailleurs !
C'est avec Promovacances que nous avons fait ce voyage, et c'est même notre troisième avec eux !
Au point de vue qualité-prix ça nous a toujours donné satisfaction ... mais pour le prochain faudra qu'ils fassent un "geste" supplémentaire (rapport au problème d'enregistrement rencontré), sinon ... on ira voir ailleurs !
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour DAN 83
Merci du récits et des belles photos de votre voyage au PEROU belle réussite.
Mais pourquoi Marseille?
AMITIES Jean Michel
Merci du récits et des belles photos de votre voyage au PEROU belle réussite.
Mais pourquoi Marseille?
AMITIES Jean Michel
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jean-Michel,
Mais tout simplement parce que c'est le plus proche de chez nous ! ... et puis c'est là que le
parking "longue durée" est le moins cher (à Nice c'est x3) !
J'ajoute que le voyagiste n'en avait pas de plus pratique à nous proposer
SOLEIL11700 a écrit : Mais pourquoi Marseille?
Mais tout simplement parce que c'est le plus proche de chez nous ! ... et puis c'est là que le
parking "longue durée" est le moins cher (à Nice c'est x3) !
J'ajoute que le voyagiste n'en avait pas de plus pratique à nous proposer
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Un superbe voyage même s'il n'est pas fait en CCar. L'altitude maxi pour mon épouse est de 1000m donc je ne peux voyager qu'à travers la lecture et les photos de récits qui donnent vraiment l'envie d'y aller.
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jean,
Mais c'est aussi fait un peu pour ça ...
Content des appréciations qui encouragent toujours à continuer. Merci.
Mais c'est aussi fait un peu pour ça ...
Content des appréciations qui encouragent toujours à continuer. Merci.
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir
Sympa le marché et les cuisses de grenouilles impressionnantes. Magnifique voyage qui doit quand même être un peu fatigant
Sympa le marché et les cuisses de grenouilles impressionnantes. Magnifique voyage qui doit quand même être un peu fatigant
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Dédé,
Quant au voyage c'est en effet intense mais la seule "difficulté" rencontrée, tient essentiellement à l'altitude ! Donc pas spécialement fatigant ...
Bonne soirée
Les cuisses de grenouilles sont prises en très gros plan (heureusement) et ce ne sont pas des monstres contrairement à ce qu'on pourrait croire ! Pas contre pas très appétissantes, car bien sèches !dede17 a écrit :Bonsoir
Quant au voyage c'est en effet intense mais la seule "difficulté" rencontrée, tient essentiellement à l'altitude ! Donc pas spécialement fatigant ...
Bonne soirée
-
- Participe de temps à autre
bonjour,
le Perou est dans nos projets pour mars prochain
DAN, peux-tu me dire si parmi les personnes de ton groupe il y en a qui ont beaucoup souffert de l'altitude, au point par exemple de rester à l'hôtel sans bouger comme je l'ai vu dans d'autres compte-rendus ?
car je dois dire que nous sommes TRES tentés, mais on hésite
nous sommes en bonne santé ( ) mais l'âge est quand même là (73 ans)
merci
le Perou est dans nos projets pour mars prochain
DAN, peux-tu me dire si parmi les personnes de ton groupe il y en a qui ont beaucoup souffert de l'altitude, au point par exemple de rester à l'hôtel sans bouger comme je l'ai vu dans d'autres compte-rendus ?
car je dois dire que nous sommes TRES tentés, mais on hésite
nous sommes en bonne santé ( ) mais l'âge est quand même là (73 ans)
merci
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jef,
Alors là je te rassure immédiatement, absolument personne n'a souffert de l'altitude au point de rester à l'hôtel et de s'abstenir de toute activité !
Seules deux personnes le premier jour ont eu de légers étourdissements et maux de tête, qui ont nécessité un peu d'oxygène, dans le bus (ils sont équipés), et encore ça n'a pas duré plus de quelques heures.
A part ça absolument rien d'autre à signaler en ce qui concerne l'adaptation à l'altitude que tout le monde a bien supporté en ne stressant pas et en faisant les choses calmement, comme je l'ai déjà dit ! Et quand on est un peu essoufflé on reprend sa respiration calmement, sans plus !
Je pense que vous pouvez envisager sans problème ce superbe voyage !
Alors là je te rassure immédiatement, absolument personne n'a souffert de l'altitude au point de rester à l'hôtel et de s'abstenir de toute activité !
Seules deux personnes le premier jour ont eu de légers étourdissements et maux de tête, qui ont nécessité un peu d'oxygène, dans le bus (ils sont équipés), et encore ça n'a pas duré plus de quelques heures.
A part ça absolument rien d'autre à signaler en ce qui concerne l'adaptation à l'altitude que tout le monde a bien supporté en ne stressant pas et en faisant les choses calmement, comme je l'ai déjà dit ! Et quand on est un peu essoufflé on reprend sa respiration calmement, sans plus !
Je pense que vous pouvez envisager sans problème ce superbe voyage !
-
- Participe de temps à autre
bonjour DAN
merci pour ces renseignements précieux qui nous rassurent
reste à peaufiner et peut etre franchir le pas !
PS : on a déjà trouvé l'agent de voyages (directement sur place, 15 jours, 12 personnes maximum)
bonne journée
merci pour ces renseignements précieux qui nous rassurent
reste à peaufiner et peut etre franchir le pas !
PS : on a déjà trouvé l'agent de voyages (directement sur place, 15 jours, 12 personnes maximum)
bonne journée
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Avec un peu de retard sur les autres, nous avons rêver un peu avec le récit de ton beau parcours.
C'est un voyage vraiment magnifique et les photos sont réussies.
Amitiés
C'est un voyage vraiment magnifique et les photos sont réussies.
Amitiés