Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

blog gerchan

Avatar du membre
gerchan
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 16
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:56
Localisation : Le Castellet 83
Zodiaque :
Contact :

blog gerchan

Message : # 14832Message non lu gerchan

bonjour

voici un lien vers mon forum pour les amateur de ski j'ai répertorié quelques stations avec aire CC
ce mon ci je fait un tour de quelques stations en isere et en savoie je mettrais à jour la rubrique

http://campingcardegerchan.blog4ever.co ... 51366.html



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: blog gerchan

Message : # 14834Message non lu Dan83

Bonsoir,

Intéressant ce "jeune" blog, à n'en pas douter ! :bravo1:

On attendra maintenant le récit et les photos qui iront avec du Maroc. ;)

Bonne soirée

Dan


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
gerchan
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 16
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:56
Localisation : Le Castellet 83
Zodiaque :
Contact :

Re: blog gerchan

Message : # 14858Message non lu gerchan

oui c'est sur si nous arrivons à partir (finance) je ferais un topo sur le blog ,au fur et à mesure ,en effet j'avais démarré ce blog après mon retour de Norvège pour raconter mon voyage après coup et je n'ai jamais eu le temps



Répondre

Retourner vers « Vos liens vers vos blogs, et pages perso »