Amlou
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Amlou
Bonsoir,
J'aimerai acheter de l'amlou (mélange d'argan et de miel ou argan et amande ou argan et
cacahuète). Je préfèrerai celui à base d'argan et de cacahuète.
Si quelqu'un connait une adresse où en trouver, merci d'avance de m'en faire part.
Cordialement
J'aimerai acheter de l'amlou (mélange d'argan et de miel ou argan et amande ou argan et
cacahuète). Je préfèrerai celui à base d'argan et de cacahuète.
Si quelqu'un connait une adresse où en trouver, merci d'avance de m'en faire part.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Amlou
Bonjour
Celui a base d’amande a ma preference; on en trouve un peu partout la ou il y a vente de miel et argane mais tout dépend ou vius êtes: nous aimons acheter ces produits à La sortie de TAMRI direction Essaouira: il y a la une auberge ,ou on mange tres bien et un magasin qui vend des produits locaux excellents: argane, huile olive herbes aromatiques miel safran etc.
Produits de bonne qualité et a un prix correct.
Amicalement
Celui a base d’amande a ma preference; on en trouve un peu partout la ou il y a vente de miel et argane mais tout dépend ou vius êtes: nous aimons acheter ces produits à La sortie de TAMRI direction Essaouira: il y a la une auberge ,ou on mange tres bien et un magasin qui vend des produits locaux excellents: argane, huile olive herbes aromatiques miel safran etc.
Produits de bonne qualité et a un prix correct.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Merci hellau pour ces renseignements. Malheureusement j'ai déjà dépassé Tamri puisque
je suis à Tiznit, mais maintenant je vais être attentive et voir où il y a vente de miel ou
sinon pourquoi pas essayer des coopératives.
Bonne soirée.
Amitiés
Merci hellau pour ces renseignements. Malheureusement j'ai déjà dépassé Tamri puisque
je suis à Tiznit, mais maintenant je vais être attentive et voir où il y a vente de miel ou
sinon pourquoi pas essayer des coopératives.
Bonne soirée.
Amitiés
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En me promenant dans Tiznit, par hasard je suis tombée sur un monsieur dans une petite
boutique en train de faire de l'amlou. Il nous en a fait goûter 2, celle à base de cacahuète et
l'autre à base d'amande.
Nous lui en avons donc pris.
Le 1/2 L à base d'amande : 75 Dhs
Le Litre à base de cacahuète : 35 Dhs
Pour ceux que cela intéresse, il se trouve au 30 rue Sidi Abderhman.
Cordialement
En me promenant dans Tiznit, par hasard je suis tombée sur un monsieur dans une petite
boutique en train de faire de l'amlou. Il nous en a fait goûter 2, celle à base de cacahuète et
l'autre à base d'amande.
Nous lui en avons donc pris.
Le 1/2 L à base d'amande : 75 Dhs
Le Litre à base de cacahuète : 35 Dhs
Pour ceux que cela intéresse, il se trouve au 30 rue Sidi Abderhman.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Une autre adresse, c'est un de mes amis , Hassan l'épicier de Sidi Boulfdail , qui produit lui même en famille de l'amlou.
Une autre adresse, c'est un de mes amis , Hassan l'épicier de Sidi Boulfdail , qui produit lui même en famille de l'amlou.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
Amlou
Bonsoir,
Si tu le demandes ils vont te dire que c'est bio,pas de suivi de production des ingrédients, mais peut être un faux bio ?
Si tu le demandes ils vont te dire que c'est bio,pas de suivi de production des ingrédients, mais peut être un faux bio ?
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)