Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

votre avis sur les fraises?

Avatar du membre
madeline et andré
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:44

votre avis sur les fraises?

Message : # 59734Message non lu madeline et andré

Sur un autre forum, on me suggère de ne pas les acheter si je ne les aime pas. Un peu court, pour les goûter vraiment il faut en acheter !! Mais soyons sérieux. Certains disent qu'avec beaucoup de sucre, de vanille etc on sent moins les OGM! Un ami qui a travaillé chez Michelin dit qu'il faut ajouter un peu de benzène pour les assouplir ! Un écolo me dit que les espagnols -trop décriés en Europe- sont venus au Maroc pour exporter hors normes CE leurs fraises bourrés de produits chimiques... et ont fait du Maroc le 5ième exportateur mondial ! Un scientifique me dit que l'ADN de la fraise camarosa de Californie -puisqu'il s'agit d'elle- a été modifié... Bref je ne sais plus... Quelqu'un a-t-il un avis pour nourrir (!) le sujet ?
Merci d'avance et bonne digestion :twisted: :discuss: :stupid: :sante:



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18217
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: votre avis sur les fraises?

Message : # 59736Message non lu gerardcc

Depuis janvier au Maroc, j'en mange régulièrement. Elles sont un peu fermes mais bonnes nature ou avec un peu de sucre. Ne pas oublier le prix très abordable et qu'en France à cette saison ....

Amicalement, Gérard, sur les routes du sud marocain.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Alain40
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2013, 21:29

Re: votre avis sur les fraises?

Message : # 59737Message non lu Alain40

Trés bon reportage ce soir sur France 5 sur les pesticides de nos fruits et légumes.
La France n'est pas exemplaire loin de la. Très intéressant à voir.
A revoir sur replay.



Répondre

Retourner vers « La cuisine d'ici et de là bas »