Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Cherche coéquipiére

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9604
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Cherche coéquipiére

Message : # 64409Message non lu titite35

Pour un ami 66 ans frappé par les aléas de la vie nous cherchons une co-pilote qui accepterait de l'accompagner pour passer 2 ou 3 mois au Maroc départ prévu en janvier
Modifié en dernier par titite35 le 12 oct. 2015, 17:53, modifié 1 fois.


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Cherche coéquipiére

Message : # 64418Message non lu alain53

Bonsoir Alain,

cette proposition peut sembler sympathique mais aussi s'avérer dangereuse dans le cas où pendant le voyage,
il arrive que par manque de connaissance de la personne, des problèmes de cohabitation parfois insolubles
subviennent.
J'ai été témoin de ce type de soucis à plusieurs reprises lors de voyages accompagnés.


Amicalement
Alain
Image

noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1884
Enregistré le : 11 déc. 2011, 13:14
Genre :

Re: Cherche coéquipiére

Message : # 64421Message non lu noel49

à tous problèmes, il y a une solution

dans le cas présent, il suffit de prévoir et d'organiser avant le départ, la porte de sortie



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Cherche coéquipiére

Message : # 64423Message non lu hellau

Bonjour,

La vie en CC impliquant une certaine intimité ,il est peut être judicieux de faire un essai avec une petite vadrouille en France et si c'est positif définir les obligations de chacun concernant les frais , le trajet le mode de camping....etc
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Cherche coéquipiére

Message : # 64428Message non lu alain53

Bonjour,

il n'est en effet pas simple de faire cohabiter 1 homme et 1 femme qui ne se connaissent pas pendant 3 mois dans un camping-car.
par expérience des voyages organisés et accompagnés en c-cars pendant 10 ans, j'ai assisté une fois "le vernis gratté"
environ 15 jours, à des retournements de situation.
L'un des deux dans le couple souhaitant arrêter le voyage pour incompatibilité d'humeur.
De plus la personne qui fait rencontrer le couple risque d'être responsabilisée dans ce type de cas.


Amicalement
Alain
Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Cherche coéquipiére

Message : # 64432Message non lu hellau

Bonjour

J'en ai même vu faire leur valises et rentrer seul en prenant carrément la fuite.
Comme le dit le proverbe : il vaut mieux être seul que mal accompagné .
On a quelquefois du mal à être d'accord sur tout quand on a de longues années de vie
commune, alors là.... Et puis seul on peut toujours faire des rencontres de personnes partageant les mêmes centres d'intérêt et faire un bout de chemin ensemble .
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Compagnons pour un bout de chemin »