Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Départ pour le Maroc

Stargate27

Départ pour le Maroc

Message : # 11608Message non lu Stargate27

Bonjour je me prépare pour aller au Maroc fin Décembre ou début Janvier 2012 si quelqu'un veut de la compagnie pour faire la route je décolerais de la region de Gisors dans l'Eure
Staegate27



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 11610Message non lu Nacrisda

Bonjour,
Janvier 2012 si quelqu'un veut de la compagnie pour faire la route je décolerais de la region de Gisors dans l'Eure
En ce qui nous concerne départ prévu vers le 10 Janvier.
Si pas d'imprévus.

Si cela vous intéresse contactez moi en MP .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: Départ pour le Maroc 2011/2012

Message : # 11804Message non lu kumba0

merci de déposer vos dates de départ , pour ceux qui voudrais partir en petit groupe et qui c'est le premier voyage dans ce pays , je serais preneur début fevrier a partir de l'espagne ou nous seront a santa pola près d'alicante , merci pour nous et pour les autres qui serait intéressés .
michele jean marie .



Avatar du membre
BUGS-bunny46
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov. 2011, 10:15

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 13557Message non lu BUGS-bunny46

Bonjour à toi Nacrisda.
Nous partons aussi aprés le 15 Janvier ,et nous souhaiterions trouver un équipage avec qui faire le voyage .
Cordialement :sante:



Avatar du membre
BUGS-bunny46
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov. 2011, 10:15

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 13558Message non lu BUGS-bunny46

Bonjour kumba0
Nous partirons dans cette période là;voule§-vous que l'on en parle?
Cordialement :sante:



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 13563Message non lu Nacrisda

Bonjour,
Bonjour à toi Nacrisda.
Nous partons aussi aprés le 15 Janvier ,et nous souhaiterions trouver un équipage avec qui faire le voyage .


Désolé mais nous partons avec des amis de vieille date qui eux n'ont pas de CC mais
équipé avec une caravane et un 4x4 .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
gilbert38
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:30
Localisation : nord Isère
Zodiaque :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 13605Message non lu gilbert38

Bonsoir à tous,

nous pensons partir dans les quelques jours suivant noel depuis le nord isère par le Perthus et la cote. Au retour je vais essayer le tracé de Gilcha qui a l'air sympa ,et que je ne connais pas.
cordialement,
Gilbert



Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14758Message non lu kumba0

bonjour et bonne année a tous et a toutes , notre départ sera ce week end si pas d'imprévus j'espère , par l'est de l'espagne , halte a alfa pel pi , dans la région de murcia (dans une orangeraies et citronniers ) aires de camping cars , donc descente assez lente pour profiter et se reposer , bon voyage a tous et a bientot sur les routes
michele , jean marie .



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14760Message non lu Soubise

Bonsoir Michèle et Jean Marie.
Nous voue souhaitons bonnes routes pour ce nouveau voyage et surtout donnes nous vos impressions et sentiments sue les campings ou vous poserez les roues.
N'oubliez pas que ce forum fonctionne avec l'échange.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14766Message non lu kumba0

pas de probleme pour des infos en direct du maroc , bons ou moins bons !toujours utiles pour les nouveaux que nous sommes , bon voyage a tous et bon séjour au maroc déjà bien armé des infos , cartes de ce forum
cordialement michèle , jean marie .



jeanpaul 26

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14786Message non lu jeanpaul 26

Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne le départ est pour demain, nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure dans la manière du possible et espérons que ça fera patienter ceux qui ne pourront pas partir cette année.

A très bientôt amicalement

Jocelyne



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14787Message non lu Dan83

Bonjour,
... ceux qui ne pourront pas partir cette année.
Ce qui est notre cas ... :pleur: :pleur: :pleur:

En tout cas nous souhaitons à tous ceux qui sont sur le départ à plus ou moins long terme un Image

Et nous comptons sur vous pour nous faire rêver à travers vos récits et commentaires (avec quelques images si possible) ... :TV:
N'oubliez pas votre "pèguessoulet" (autocollant) qui vous permettra de vous reconnaître et de :sante: à notre santé !

Bonne route et ... prudence au volant !

Amistats :hello:

Dan


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14820Message non lu robert

bonjour, nous partons le 17 ou 18 janvier du bassin d'arcachon, si vous souhaitez faire route avec nous ,je pense premiere halte burgos, puis caceres, puis algeciras, mais si nous sommes deux c'est a discuter ensemble, nous ne sommes pas à un jour prés pour la traversée de l'espagne, a bientot, cordialement .



Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14846Message non lu robert

Monsieur le moderateur, depuis quand votre forum est sujet d'insultes, je pensais que cétait de la convivialité, chapeau, cette personne marie therese, qui vient juste de s'inscrire, se permet de m'insulter sans me connaitre, surtout que je suis sur un pse,si toute fois des refflection devait ce rproduire je vous informe que je deposerai une plainte en difamation , il n'est pas compliqué de retrouver les personnes de votre forum, donc svp, faites en sorte que les camping cariste restent dignent de leurs noms.merci.



Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14847Message non lu robert

bonjour
Modifié en dernier par robert le 07 janv. 2012, 09:46, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14848Message non lu Soubise

Bonsoir Robert.
J'ai été absent cette soirée, c'est donc avec retard que j'ai pu désactiver le compte de cette pseudo MT.
Nul doute que cet élément perturbateur est envoyé par un forum d'en face, que l'on gêne depuis la création du nôtre qui se veut justement amical et sans but lucratif.
Ce forum donc, qui est un peu beaucoup sectaire que j'appelle moi la secte des communautaires de la béatitude, qui cire les pompes du guru, voir lui passe la peau de chamois, ne fonctionne que par le gain et pour le gain, qui vend des guides, les tee shorts, des casquettes, des autocollants à 11€, les tapis de souris,etc...Manque plus que les ronds de serviettes et les petits drapeaux.
Cet autre forum donc, nous envoie régulièrement un perturbateur du genre de celui de ce soir.
Le mieux est d'en rire et de passer à des choses plus sérieuses.
Amitiés et désolé de ne pas être intervenu un peu plus tôt.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14856Message non lu 4.L

Bonjour à tous, bonjour Lucien..

un forum d'en face, que l'on gêne depuis la création du nôtre qui se veut justement amical et sans but lucratif. C 'est sûr !!

Je fais parti aussi de ce forum (sous le nom de Patrick46); et bien d 'autres encore... Et c 'est vrai, que le jour de mon inscription sur le votre, j'ai reçu
des @ de 3 responsables différents me mettant "en garde" !!
Dans ma réponse à ses responsables, je mentionais que je n 'avais pas l'intention de faire partie d 'une secte et que j'étais plutôt un "électron libre".... à la recherche de renseignements. Là "chose" en est resté là ...et je fais toujours parti de ces deux forums, et j'ai leur auto-collants respectifs.

Pour les nouveaux arrivants comme moi, votre "guerre de tranchée" d' avant ne nous interresse pas ....et c 'est comme tu le dis Lucien, dommage pour le Maroc!!.
Que c 'est 2 forums, retrouve leur séreinité, car pour moi ils sont différents de par leur conception, mais tellement complémentaire pour leurs informations sur le Maroc.

:gueule: Longue vie à eux deux!!
Patrick



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 14862Message non lu Soubise

Bonne route à toi, de quoi en garder d'excellents souvenirs.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 15966Message non lu jaje 13

Bonsoir à tous,

Le "sorcier" a autorisé le départ de mon épouse donc départ le 9 Février ,traversée de l'Espagne le Samedi et Dimanche et arrivée à Algésiras le Lundi 13 et traversée le 14/2.Je n'ai pas encore arrêté mon trajet soit par Andorra/Madrid ou Perpignan/cote méditerranéenne.Je choisirai en fonction de la météo.J'arborerai "fièrement" l'autocollant du forum sur mon petit profilé Hymer. Jean



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Départ pour le Maroc

Message : # 15967Message non lu Dan83

Bonsoir Jean,

Dans les startings ou presque ! ... Bonne préparation, et d'ores et déjà Image

En attendant des nouvelles du terrain !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Compagnons pour un bout de chemin »