Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
De Janvier à Avril au Maroc.
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
De Janvier à Avril au Maroc.
Bonjour,
J'envisage un séjour au Maroc, départ début Janvier, pour un retour fin Avril.
Je n'ai pas de dâte arrétée, ni de parcours établi.
Je pars seul (pour le moment), moto et vélo sur remorque attelée au camping car.
Si quelqu'un parmi vous est tenté par l'aventure, à moto de type trail, ou quad ; bien sur vous pratiquez depuis quelques temps déjà.
Si intéressé prendre contact.
Christian
J'envisage un séjour au Maroc, départ début Janvier, pour un retour fin Avril.
Je n'ai pas de dâte arrétée, ni de parcours établi.
Je pars seul (pour le moment), moto et vélo sur remorque attelée au camping car.
Si quelqu'un parmi vous est tenté par l'aventure, à moto de type trail, ou quad ; bien sur vous pratiquez depuis quelques temps déjà.
Si intéressé prendre contact.
Christian
- titite35
- Modérateur
Re: De Janvier à Avril au Maroc.
Bonjour Christian;
Je pense que ce serait bien de mettre les infos de ton voyage sur le forum "dites nous quand vous partez"
Je pense que ce serait bien de mettre les infos de ton voyage sur le forum "dites nous quand vous partez"
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Alain,
Christian a posté dans la bonne rubrique du portail index du forum :
"Autochtones, échanges et rencontres....etc"
qui correspond parfaitement à son message.
la page que tu as crée n'étant pas en titre dans l'index du forum
Christian a posté dans la bonne rubrique du portail index du forum :
"Autochtones, échanges et rencontres....etc"
qui correspond parfaitement à son message.
la page que tu as crée n'étant pas en titre dans l'index du forum
Amicalement
Alain
Alain

- titite35
- Modérateur
Bonjour Alain ,
Je n'ai surtout pas voulu dire que Christian s'était trompé de rubrique car je ne suis bien sûr pas habilité à le faire et j'ai bien compris que c'était la mission des modérateurs ;je voulais simplement l'inciter ,(en plus du message ci-dessous) à fournir les éléments permettant de documenter le tableau de la rubrique "dites nous quand vous partez"car les infos contenues dans ce tableau semblent appréciées par beaucoup d'entre nous
Toutes mes excuses si mon message pouvait prêter à confusion
Je n'ai surtout pas voulu dire que Christian s'était trompé de rubrique car je ne suis bien sûr pas habilité à le faire et j'ai bien compris que c'était la mission des modérateurs ;je voulais simplement l'inciter ,(en plus du message ci-dessous) à fournir les éléments permettant de documenter le tableau de la rubrique "dites nous quand vous partez"car les infos contenues dans ce tableau semblent appréciées par beaucoup d'entre nous
Toutes mes excuses si mon message pouvait prêter à confusion
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re Alain,
il n'y a aucun problème, quant au tableau de ta rubrique, et rien ne t'interdit de mettre le message de Christian
dans ton tableau.
il n'y a aucun problème, quant au tableau de ta rubrique, et rien ne t'interdit de mettre le message de Christian
dans ton tableau.
Amicalement
Alain
Alain

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Dans le monde du CC, 90% sont retraités.
Des motards beaucoup moins, mais il y en a.
Soubise a écrit :Dans le monde du CC, 90% sont retraités.

c est vrai les célèbres *motard de Dijon*

- michel bernard
- Participe ponctuellement
bonjour je part aussi de janvier a mai on et deja deux camping car amis , d ou et votre départ , moi je part de la haute marne , j attend votre réponse merci cdlt
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Allez un p'tit effort, un p'tit loto, et ça rouleTiti85 a écrit :Motard oui, retraité non !

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,michel bernard a écrit :bonjour je part aussi de janvier a mai on et deja deux camping car amis , d ou et votre départ , moi je part de la haute marne , j attend votre réponse merci cdlt
Je suis de Montpellier.
jangouda a écrit :Soubise a écrit :Dans le monde du CC, 90% sont retraités.
Des motards beaucoup moins, mais il y en a.![]()
c est vrai les célèbres *motard de Dijon*![]()
![]()
![]()

C'est sûr c'est plus facile de gagner au loto que de prendre 2 mois sans solde pour partir au bled en famillechristian34 a écrit :Allez un p'tit effort, un p'tit loto, et ça rouleTiti85 a écrit :Motard oui, retraité non !
- michel bernard
- Participe ponctuellement
bonsoir le jour de départ et pas encore déterminé , juste apres le 1 janvier , d après votre message vous voyagez seul ? et chercher une personne pour faire la route ? moi je recherche d autres camping car qui font la route a la même époque ( a voir la date de départ )si cela peut se faire on se recontacte pour savoir ou on se retrouve ? cdltchristian34 a écrit :Bonjour,michel bernard a écrit :bonjour je part aussi de janvier a mai on et deja deux camping car amis , d ou et votre départ , moi je part de la haute marne , j attend votre réponse merci cdlt
Je suis de Montpellier.
- kriske
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
coucou
nous partons dimanche (de Belgique), direction le Portugal sud, puis en fonction de ce que j'y trouve (simple curiosité pour une autre année) je compte me rendre au Maroc durant une période se situant entre le 15 et le 20 décembre
nous partons dimanche (de Belgique), direction le Portugal sud, puis en fonction de ce que j'y trouve (simple curiosité pour une autre année) je compte me rendre au Maroc durant une période se situant entre le 15 et le 20 décembre
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour kriske
Nous partons début de semaine vers le sud côte méditerranéenne et puis sans doute le Maroc entre noël et jour de l'an ou même avant si meteo calamiteuse en Andalousie.
Peut.etre nous rencontrerons nous.Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Nous partons début de semaine vers le sud côte méditerranéenne et puis sans doute le Maroc entre noël et jour de l'an ou même avant si meteo calamiteuse en Andalousie.
Peut.etre nous rencontrerons nous.Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,michel bernard a écrit : le jour de départ et pas encore déterminé , juste apres le 1 janvier , d après votre message vous voyagez seul ? et chercher une personne pour faire la route ? moi je recherche d autres camping car qui font la route a la même époque ( a voir la date de départ )si cela peut se faire on se recontacte pour savoir ou on se retrouve ? cdlt
Je suis intéressé par prendre un passager avec sa moto (j'ai une grosse remorque), mais je suis aussi partant pour un départ groupé avec d'autres CC. Donc pas de soucis, on se tient informer.
Christian
ps : mon tel en mp