Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

PECHE

Avatar du membre
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 115
Enregistré le : 05 nov. 2012, 11:02
Zodiaque :

PECHE

Message : # 64081Message non lu campineux24

Coucou
Cette année mon mari a décidé ( d'un commun accord ) d 'aller pêcher dans le sud , vous qui vous y connaissez où est ce le mieux Boujdour , Dakhla ??? et pour la langouste où est ce le mieux

Merci à tous et bon week end Claudie



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: PECHE

Message : # 64086Message non lu Soubise

Bonjour Claudie.
Toute la côte sud est égale à elle même pour la quantité de poisson, les langouste sont plus fréquentes plus au sud, je dirais donc Darla.
Le long de la côte c'est une pêche du haut des falaises avec un certain risque, sur Darla la pêche se fait depuis la plage.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 115
Enregistré le : 05 nov. 2012, 11:02
Zodiaque :

Re: PECHE

Message : # 64100Message non lu campineux24

Bonjour

Merci pour ce renseignement

Bonne journée Claudie



Avatar du membre
claude34
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 464
Enregistré le : 15 oct. 2013, 08:45
Localisation : palavas les flots
Zodiaque :

Re: PECHE

Message : # 64111Message non lu claude34

Bonjour
Comme vous a dit SOUBISE à DAKHLA vous trouverez des langoustes .Pour la pêche à partir de Tan Tan plage il y a quelles plages ou vous pourrez pêcher le loup et courbines.



Avatar du membre
alain82
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 664
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:03
Localisation : Touraine
Genre :
Zodiaque :

Re: PECHE

Message : # 64133Message non lu alain82

bonjour a tous .

De retour du maroc depuis le mois 4 , comme disent les marocains (avril 2015) , la pèche pas terrible , en france juin juillet aout et septembre pas terrible non plus .
A tan tan plage (el ouatia) en pèche a pied , il y a des bulots crevettes a l'épuisette , du poisson difficile a prendre .
A la lagune de nailla , il y a plus de poissons de bord sar ronfleur congre et (fausse lotte). En bateau avec les marocains ça marche mieux mais c'est 400 dhirams le bateau pour la journée a 3 pècheurs plus de 30 lottes environs 1.5 kilos pièces , plus une bonne journée de souvenirs .
A plus alain82 .



Répondre

Retourner vers « Provisions alimentaires et autres »