Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Recharge Gaz bouteilles 6kg

Nouvelles infos, commentaires, prix
Avatar du membre
Patrick Bordeaux
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 62
Enregistré le : 25 déc. 2013, 19:41
Genre :
Zodiaque :

Recharge Gaz bouteilles 6kg

Message : # 41158Message non lu Patrick Bordeaux

bonjour à tous
par commodité en Europe j utilise deux bouteilles de 6kg (au lieu d'une de 12kg) Habituellement nous en trouvons facilement dans les stations service.A votre avis,pour le Maroc, dois je remplacer mes bouteilles par une classique de 12kg ? Pensez-vous que j'en trouverai ou que je pourrai les faire recharger ? merci pour vos précieux conseils. :


Patrick et Eliane

Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: Recharge Gaz bouteilles 6kg

Message : # 41159Message non lu couscous

Bonjour,
Il te faut partir avec une bouteille de 6 kgs puis en débarquant à Ceuta et en rentrant au Maroc,sur la route tu trouveras de petites epicerie .Là il te faudra acheter une bouteille de 12 kgs du pays .L'ensemble consigne et gaz te coutera environ 100 DHS.
A+


F.

Avatar du membre
alain82
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 664
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:03
Localisation : Touraine
Genre :
Zodiaque :

Re: Recharge Gaz bouteilles 6kg

Message : # 41202Message non lu alain82

Rebonsoir .

100 dirhams de consigne + 42 a 45 dirhams de recharge .
Amicalement Alain82 .



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Recharge Gaz bouteilles 6kg

Message : # 41247Message non lu jaje 13

Patrick le plus sur est de partir de chez toi avec une seule bouteille de 13kg de propane que tu utiliseras pour traverser l'Espagne.Dés ton arrivée au Maroc tu achètes une bouteilles de butane marocain de 12 kg ,environs 140 dh consigne comprise, et au Maroc tu n'utilises que du butane ........si les T° extérieures sont positives.



Répondre

Retourner vers « Approvisionnement en gaz butane ou propane »