Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

GPL ou propane

Nouvelles infos, commentaires, prix
Avatar du membre
MARIE14
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:48

GPL ou propane

Message : # 25611Message non lu MARIE14

BONJOUR
mon camping car est équippée de gpl et propane jusque là je n'ai eu aucun problème mais apparement au Maroc il n'est pas possible de se ravitailler ni avec un ni avec l'autre alors comment fait 'on pour un séjour de 2 mois et voir plus
merci à l'avance



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1561
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: GPL ou propane

Message : # 25612Message non lu Baladin

Bjr
Au Maroc deux centres remplissent encore les bouteilles en propane, Marrakech route de Safi et Meknes route de Fés.
Par ailleurs il est probable que tes accèssoires puissent fonctionner au butane, en théorie les détendeurs récents le permettent. Si tel est le cas tu achetes une bouteille marocaine, la recharge se trouve dans la moindre petite boutique. Toutefois attention à la marque, il est préfrérable d'acheter Tissirt gaz" ou "Affriquia" ces marques sont présentes, ou presque sur tout la territoire.
Bonne préparation.
@++



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: GPL ou propane

Message : # 25613Message non lu jaje 13

Je confirme les dires de "Baladin" tu ne trouveras pas de GPL au Maroc , peut-être du propane dans les centres de remplissage cités mais sans être sur que ce soit réellement du propane. Je serai à ta place je partirai seulement avec ma reserve pleine de GPL et arrivée au Maroc j'achèterai une bouteille de butane local et là plus de soucis.Amicalement Jean



Répondre

Retourner vers « Approvisionnement en gaz butane ou propane »