J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissez des problèmes de surpression de la cassette ? je n'ai pas de SOG.
Il met arrivé à plusieurs reprises que l'ouverture de la trappe des WC se bloque, je dois descendre du véhicule ouvrir le bouchon de vidange et appuyer sur le petit bouton jaune.
Cependant cette manipulation externe ne résout pas totalement le problème en manipulant l'ouverture se fait difficilement si le couvercle de la cuvette reste ouvert je risque de décorer



La première fois je ne mettais pas de produits, j'ai mis du produit bleu même souci et peu importe les saisons, routes assez plates ou moyennes altitudes.
Ce problème n'apparait pas spécialement après chaque vidange c'est très aléatoire. Je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous connu et résolu le problème
