Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

carrosserie

Conseils et bons plans avant travaux au Maroc ou ailleurs.
Avec parfois de bonnes adresses !
Avatar du membre
Serge-Mila
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2014, 20:08

carrosserie

Message : # 68399Message non lu Serge-Mila

Bonsoir a tous et toutes, Merci pour les renseignements concernant les carrosseries ,mais excusez :oops: si je vous en demande plus ,Entre Tanger et Rabat pensez vous que je pourrais trouvez mon bonheur??.

Bonne soirée Serge-Mila



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: carrosserie

Message : # 68400Message non lu Soubise

Bonsoir Serge.
En principe sur ce tronçon, les CCistes passent très vite, il y a peu de campings, donc lorsqu'ils ont des travaux à faire ils attendent d'être au calme dans un camping plus au sud.
Si ton problème est urgent, il faut demander dans une station service, voir dans ces deux villes là ou bien sur Casa, ou même à Moulais-Bousslam, en demandant tu devrait quand même trouver ton bonheur.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Réparations mécaniques, peintures, aménagement des CC »