Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Pose de crochet a Marrakech

Conseils et bons plans avant travaux au Maroc ou ailleurs.
Avec parfois de bonnes adresses !
Avatar du membre
bea
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 41
Enregistré le : 17 oct. 2012, 01:39
Zodiaque :

Pose de crochet a Marrakech

Message : # 26798Message non lu bea

Bonjour a tous
est il possible d'acheter et de faire monter un crochet de remorque a marrakech si oui avez
vous des adresses
Merci beaucoup
cordialement
ba



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Pose de crochet a Marrakech

Message : # 26831Message non lu Soubise

Réponse de couscous:
Bonjour,
Tout est possible,mais attention'il faut un crochet homologue suivant le type de vehiculu
Amities


Je pense qu'il est préférable de faire monter un crochet d'attelage chez nous, je sais c'est plus cher, mais il sera homologué et cela peut être important en cas de problème.
Et de toute façon je ne pense pas que ce genre de crochet d'attelage existe tout fait au Maroc vu qu'il n'y a pas la vente de CC.


Il faut essayer de placer les messages dans les bonnes rubriques, cela facilitera le travail de modération.
Merci.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: Pose de crochet a Marrakech

Message : # 26844Message non lu couscous

Bonsoir

Faute de ma part !!
Amities


F.

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Pose de crochet a Marrakech

Message : # 26846Message non lu Soubise

Bonsoir.
ce n'est pas très important mais , c'est toujours du temps de repasser sur les messages qui ne sont pas à la bonne place.

Un ex encore avec un message pour demander le temps qu'il fait au Maroc dans le topic de présentation d'un nouveau membre.

Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Réparations mécaniques, peintures, aménagement des CC »