Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Roue de secours

Conseils et bons plans avant travaux au Maroc ou ailleurs.
Avec parfois de bonnes adresses !
Avatar du membre
Lunan46
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 49
Enregistré le : 18 août 2019, 19:03
Localisation : Lunan 46
Genre :
Zodiaque :

Roue de secours

Message : # 110825Message non lu Lunan46

Bonjour,
Partant au Maroc en fin de semaine j’ai un pb de roue de secours. J’en ai acheté une en avril 2018 par l’intermédiaire d’un garage de ma ville Figeac; ayant pris toutes les mentions nécessaires ( jante 16 pouces, dimensions du pneu...) une commande a été passée au garage fiât d’Aurillac. Lors de ma première révision en avril 2020, CC DE 2 ans, j’ai demandé à mon garagiste de vérifier s’il ne fallait pas changer les goujons car jante tôle et CC equipé jantes alu et ma roue ne se monte pas (entracts trop grands). Depuis 8 jours j’attends que le garage d’Aurillac nous renvoie une jante de bonne taille et là tjrs rien.
Qui pourrait me donner une adresse de garage pour acheter une jante dès mon arrivée sur Tanger?
Merci d’avance.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18219
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Roue de secours

Message : # 110843Message non lu gerardcc

Bonjour,
Il y a un garage Fiat à Tanger (voir carte interactive). Par ailleurs Tanger est une ville très commerçante où se trouvent beaucoup de négociants en pièces auto d'origine ...ou pas!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « Réparations mécaniques, peintures, aménagement des CC »