Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
aire de Caceres
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
aire de Caceres
Salut à tous,
J'ai lu quelque part que l'aire de Caceres était momentanément fermée.
Je dois y faire escale le mois prochain.
Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles récentes?
Merci par avance.
JP
J'ai lu quelque part que l'aire de Caceres était momentanément fermée.
Je dois y faire escale le mois prochain.
Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles récentes?
Merci par avance.
JP

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: aire de Caceres
Bonjour MAnu.
Nous n'avons eu aucun retour et nous sommes toujours dans l'attente de news.
Par contre une nouvelle aire de service non loin de chez Gut et les centres commerciaux.
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216 ... dg=feature
Amitiés.
Nous n'avons eu aucun retour et nous sommes toujours dans l'attente de news.
Par contre une nouvelle aire de service non loin de chez Gut et les centres commerciaux.
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216 ... dg=feature
Amitiés.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Par contre plus d'électricité . Nous y sommes passés le 27 Décembre dernier .
Dans la rubrique "Maroc 2014 Mth & Michel" j'avais indiqué que celle ci était toujours ouverte .Nous n'avons eu aucun retour et nous sommes toujours dans l'attente de news.
Par contre plus d'électricité . Nous y sommes passés le 27 Décembre dernier .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
Les Bretons brestois remercient les Bretons rennais .
Peut-être à un de ces jours dans le sud marocain. Nous pensons partir fin février.
En attendant, bon séjour.
Cordialement,
m.m.
Peut-être à un de ces jours dans le sud marocain. Nous pensons partir fin février.
En attendant, bon séjour.
Cordialement,
m.m.

bonsoir
Nous y étions le 5 janvier 2014 l'aire de Cacéres est toujours ouverte.
Amitiés
Nous y étions le 5 janvier 2014 l'aire de Cacéres est toujours ouverte.
Amitiés
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci pour ces infos importantes concernant cet itinéraire
C'est sympa , au moins l'on réponds aux questions pour quelque chose .merci du renseignement,c'est un arret probable fin janvier
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rebonsoir .
Je n'ai pas trouvé l'aire de Caceres .
Peut-on éclairer mes lumières .
Caceres se trouve pratiquement a mi parcours en Bayonne et Algesiras , ca coupe le voyage en deux.
Merçi d'avance .
Alain82 .
Je n'ai pas trouvé l'aire de Caceres .
Peut-on éclairer mes lumières .
Caceres se trouve pratiquement a mi parcours en Bayonne et Algesiras , ca coupe le voyage en deux.
Merçi d'avance .
Alain82 .
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
Cette question s'adresse à quelqu'un ayant fréquenté l'aire de Cacéres récemment... mais comme la demande de alain82, en date du 1er janvier n'a pas trouvé de réponse..., je tente ma chance quand même:
En ce qui me concerne, j'aurais aimé savoir, concernant l'aire de Cacérès, toujours trop petite, si, actuellement, on peut, lorsqu'elle est complètement remplie, stationner pour la nuit dans les parkings qui la jouxtent (comme les années précédentes) ou si on doit s'attendre à en être expulsé par la police vers 22h00 (comme fin février 2015).
Merci par avance,
JP
Cette question s'adresse à quelqu'un ayant fréquenté l'aire de Cacéres récemment... mais comme la demande de alain82, en date du 1er janvier n'a pas trouvé de réponse..., je tente ma chance quand même:
En ce qui me concerne, j'aurais aimé savoir, concernant l'aire de Cacérès, toujours trop petite, si, actuellement, on peut, lorsqu'elle est complètement remplie, stationner pour la nuit dans les parkings qui la jouxtent (comme les années précédentes) ou si on doit s'attendre à en être expulsé par la police vers 22h00 (comme fin février 2015).
Merci par avance,
JP

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir JP.
En mars 2014 c'était possible, depuis je n'ai rien entendu qui prouvait le contraire.
Bonne route.
En mars 2014 c'était possible, depuis je n'ai rien entendu qui prouvait le contraire.
Bonne route.
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
Pour info,
le stationnement proposé en remplacement par la police se trouvait à la position suivante: 39,48210N 06,36922W (non visité par mes soins mais devrait l'être dès dimanche soir)
bonne journée,
JP
le stationnement proposé en remplacement par la police se trouvait à la position suivante: 39,48210N 06,36922W (non visité par mes soins mais devrait l'être dès dimanche soir)
bonne journée,
JP