Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping en Espagne

BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

camping en Espagne

Bonjour .Une bonne adresse d'un camping qui est sur la carte, avec un trés bon acceuil et de plus un tarif pour nous les retraités et la premiere nuit gratuite ,trés grand camping. Hors saison ça va.Camping TORRE la Sal 2 région Castellon-Valence au sud de Torre blanca par AP7 N40°07.39 E0°09.26.

Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Re: camping en Espagne

Bonsoir

Bonne étape en Espagne: à los baños de fortuna près de murcia.

Avec carte acsi : 15€ mais piscine et spa non inclus.

Sans acsi: 22€ avec: piscine et spa a 36° , sanitaires individuels .20€ si 10 j.

Nous voulions tester: vraiment super surtout pour la piscine et le spa . Resto pas mal non plus.
Bonne détente avant le retour nous allons rester un plus que prévu.
Seul bémol: épicerie indigente et rien à proximité sauf le pain tous les jours et légumes une fois par semaine.
Pour le reste installations haut de gamme ,beaucoup de bungalows et un hotel.
Amicalement

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Durhone
Participe souvent
Participe souvent

Bonne continuation.
Nous, nous avons du abréger...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

jeany
Participe souvent
Participe souvent

Bonsoir à tous,

Et oui Hellau, une halte obligatoire pour nous lorsque nous remontons. Très très bien aménagé et détente assuré, mais à éviter les week-end et les fériés, en 2014 nous n'en avions pas tenu compte et nous nous sommes arrêtés le week-end du 1er mai, infernal de monde. Depuis nous y regarderons à 2 fois.
Pour ceux qui ne veulent pas séjourner au camping, on a la possibilité de se garer et de profiter seulement de la piscine pour 5€ (tarif à vérifier) pour la nuit il faut retourner en ville ou il y a possibilité de stationner prés d'un supermarché Aldi ou Dia je ne me souviens plus.

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour jeany

Pour l'instant ça va: du monde mais pas la foule.
Possibilité de stationner à proximité de l'entrée des bains,grand espace tranquille ; hier 3 CC.mais nous n'avons pas vu de supermarché ; en tout cas pas de Aldi mais día a Fortuna ainsi qu'on magasin d'accessoires CC tres bien fourni .

Amicalement

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour

Je crois avoir répondu trop vite à jeany: aujourd'hui et demain nous n'irons pas à la piscine : pleine comme un œuf, pas une chaise longue de libre mais le camping est calme .
De toute façon pour se rafraîchir ,l'eau à 36 c'est pas le top.
Pour les extérieurs le tarif piscine est toujours à 5€. Pour les campeurs le menu est à 10€ au lieu de 12 tout compris.

jeany
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour Hellau,

Oui ce doit être Dia, mais où se trouve le magasin d'accessoires CC, dans la même zone que Dia??
Merci pour les infos

Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour

Le petit supermarché dia se trouve à fortuna: quand on arrive de los baños prendre la route Albacete sur la droite ,Día a 100m.
L'accessoiriste se trouve à l'entrée de fortuna en venant de los baños Apres le 1er feu .
Par contre le stationnement libre est possible à Los baños près de l'entrée des thermes ,hier 4 CC; le terrain très vaste est bien visible si on prend la direction du camping la fuente et donc pas loin de la piscine du camping .
Amicalement

Répondre

Retourner vers « Espagne »