Ce matin en discutant avec un couple d’allemands qui venait de Casablanca : seulement 2 cc et 2 voitures sur le parking de la mosquée ; ils ont fait la visite seuls avec leur guide dans une mosquée déserte et nous ont montré les photos.
Amicalement
Ce jeudi, Donald Trump annoncé la fermeture pour un mois des frontières américaines aux ressortissants des vingt-six Etats-membres de l'espace Schengen.
Et comme par hasard , sauf le Royaume uni !!!!!!!
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Re ,
Pierre , j'avais bien vu l'espace Schengen. Et pourtant le Royaume Uni est à notre porte !!!!
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour,
Je viens de verifier sur le site TangerMed passagers, tout est fermé!
Bonjour,
j'ai prévu un embarquement à Tanger Med et une traversée vers Tanger dimanche prochain le 15 mars au matin.
Cela veut dire que ce ne sera pas possible ?
Bonsoir
Ce soir je dois avouer que je suis un peu gêné vis à vis de tous ceux qui sont encore au Maroc
Depuis avant hier ou j avais écrit : quid des liaisons avec l Espagne fort des écrits de Noel 49 qu une fois de plus je remercie pour sa claire voyance j avais le fort sentiment que qu il allait se passer quelque chose avec l Espagne mais je n ai pas osé dramatiser peut-être aurais je du
Si je puis me permettre , je conseille à ceux pour lesquels le retour en France a court terme est impératif de mettre leur Cc sous douane et de prendre tant qu il est encore temps un billet d avion pour la France
Amicalement
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 9096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonsoir
Ce matin des italiens ont quitté Oued laou et sont partis sur Tanger Med et ont traverser vers 17h sans problème sur Algesiras car à l'origine ils rentraient sur Gênes depuis Tanger mais la plus possible tout est bloqué.
Donc cet après midi ça passait encore
Délit: l’étranger qui s’est maintenu sur le territoire marocain au-delà de la durée de son visa « sauf cas de force majeure ou excuses reconnues valables »
Sanction: amende de 2 000 à 20 000 dirhams et emprisonnement de un mois à six mois, ou l’une de ces deux peines seulement (le double en cas de récidive).
Je pense qu'ici on peut parler de cas de force majeure!