Bonjour tchoubil17tchoubil17 a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:07Bonjour Sahraouis,
Oui je suis bien à Oued Laou. La plage est jolie et l'on peut se baigner, pêcher se balader et aller au resto librement. Le parking est gratuit avec possibilité de vidanger et électricité. Si tu as des nouvelles, avertis-moi je ferai de même.
Amitiés
Patrick du 17
Je viens d'appeler le Consulat de Tanger.
Je m'étais inscrit hier (rétroactivement) pour les traversées Tanger Med /Algeciras des 29 et 30 juin.
La personne m'a dit qu'il y avait un ferry qui partait dans quelques instants et un dernier demain. J'ai des doutes car il en est annoncé d'autres sur le site de la compagnie et même chez d'autres compagnies. Le cas échéant(s'il reste des places), on me rappellera...
Quoiqu'il en soit, cette personne du Consulat m'a affirmé que nous étions encore plus de 1000 (piétons et camping caristes) sur ses listes d'attente donc nous serions encore nombreux et que la demande serait supérieure à l'offre de traversées.
Si tout est géré à l'avenant au niveau consulaire, je préfère appelé en parallèle les compagnies en question (je parle espagnol, ça facilite les échanges ).
Pour le moment je n'arrive pas à les joindre.
Sauf à rester bloqué des lustres ici, pour l'instant je ne suis pas malheureux au Maroc(ayant réglé le problème du climat ) , alors patience et longueur de temps font plus que force ni que rage lol...
On se tient mutuellement au courant.
Ca a l'air sympa Oued Laou !
Un autre Patrick, mais du 68...