Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

IMPORTANT.

Annonces du forum destinées aux membres inscrits
Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

IMPORTANT.

Message : # 1897Message non lu Soubise

Bonjour à tous.
Certains d'entre vous ont reçus un message privé ,de la part d'un certain " daniel&mimi ",
Message très désobligeant .
Adresse mail " louche83@hotmail.fr ".
Je tiens à vous signaler que ce message, malgrès son contenu ,n'émane en aucun cas de l'administration de ce forum " CComaroc "...
Un individu ,sous marin ou franc tireur ,s'amuse à essayer de désorganiser notre forum "CComaroc " voir du forum concurrent ,ou tout au moins à nous monter les uns contre les autres...
Ce nouvel inscrit a été banni immédiatement bien sur.
Je vous demande donc ,de rester indifférents à ce genre de provocation.
Merci.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

capucine
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 38
Enregistré le : 12 sept. 2010, 13:06
Zodiaque :

Re: IMPORTANT.

Message : # 1905Message non lu capucine

Bonjour soubise et bonjour a tous
je viens de lire mon message privé ,il et vrai que je trouvé ce message bien bizzare je pensé qu'on voulez me virée ,bon quelques part je n'ecris pas souvent il et vrai je ne vais pas à ( la pêche "le poisson" ) pour les infos sur le maroc je viens faire un petit tour sur ce site qui et bien sympa ,mais promis je viendrais faire un petit coucou de temps en temps si vous le voulez bien , pour parler de tout et de rien
bonne journée
Amicalement
Capucine



Avatar du membre
gregario
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2010, 19:49
Localisation : Angoulême Charente 16
Zodiaque :

Re: IMPORTANT.

Message : # 1907Message non lu gregario

Bonjour à tous
Pour info
Je viens de recevoir par mail un message soit disant de Daniel et Mimi annonçant la réception d'un message privé sur ce forum après vérification pas de message. Bizarre bizarre enfin ????


Amicalement
Daniel

jeanpaul 26

Re: IMPORTANT.

Message : # 1914Message non lu jeanpaul 26

Bonjour,

Idem pour moi, annonce d'un message privé mais en fait rien du tout. Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre !!

Amitiés à tous

Jocelyne



Avatar du membre
pierrot77
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 154
Enregistré le : 04 oct. 2010, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Zodiaque :
Contact :

Re: IMPORTANT.

Message : # 1920Message non lu pierrot77

Bonsoir,

J'ai reçu le mail de daniel&mimi
c'est vrai que je l'ai trouvé "bizaroîde" ....j'allais demander des explications....
"ça" c'est fait...
Passons a autre chose et oublions cette désinformation, il y a vraiment des gens louche qui n'ont rien a faire.
Se projetter au Maroc est plus interessant

Cordialement
Pierre



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: IMPORTANT.

Message : # 1925Message non lu Soubise

Avec l'aide de Gillou ,il semble que l'auteur de ces MP empoisonnés est été démasqué ,il a bien posté ce matin trois messages ,a donc déposé ces Mp ,puis a supprimé deux de ses trois messages...
Il a donc été banni dès la conclusion de cette enquête interne.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

caribou

Re: IMPORTANT.

Message : # 1944Message non lu caribou

bonsoir
j'ai reçu moi aussi un avis de MP vide !!



Répondre

Retourner vers « Annonces du forum »