Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour à tous.
Pour essayer de contrer au mieux ou tout au moins plus rapidement les petits malins qui s'inscrivent sur le forum juste pour vomir leurs insultes, lexa et moi avons décidé de faire monté de rang un nouveau modérateur.
Avec son assentiment ,c'est à Dan83 que revient dorénavant cette tâche de surveillance et nous le remercions pour son implication sur ce forum.
Souhaitons lui un oeil aiguisé et une oreille attentive.
Voyons le coté positif des choses, si le Forum est l'objet d'attaques plus ou moins pernicieuses, c'est qu'il dérange et qu'il a de l'importance. Il dérange parce qu'il offre gracieusement ce que d'autres essaient de vendre!
Un modérateur supplémentaire est le signe d'une expansion naturelle du forum!
Félicitations et bon courage à Dan83!
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet pour une mise en garde, en effet n'importe qui s'inscrit sur le forum, publie une dizaine de post (plus ou moins sympa) et peut "piller" toutes les infos recueillies avec passion et mises en forme par Lucien et son équipe....je trouve cela dommage, mais que faire?
Amicalement!
Bonsoir.Sur ce forum dérange, il donne des infos et tout est gratuit .Mais à part dénicher les intrus et les virer que faire.Vive ce forum et continuons à le faire vivre,il faut donner nos infos nos conseils il y en a comme moi que ça intéresse et qui vont faire leurs voyage avec vous .Merci à tous
Tout d'abord merci à Soubise et à Lexa pour ce témoignage de confiance qu'ils m'accordent.
Je vais essayer d'être à la hauteur de la tache, en espérant toutefois ne pas avoir à m'en servir souvent, ce qui signifierait pour moi que ce forum reste ce pour quoi il a été créé, dans le respect et la convivialité de chacun.
Merci ensuite à tous ceux et celles qui m'ont témoigné de leur sympathie et de leurs encouragements.
Bonne continuation à tous et ... ... et le forum !