Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
AU REVOIR : à Soubise (Lucien HALLIER)
- loulou56
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Re: AU REVOIR : à Soubise (Lucien HALLIER)
Bonsoir d Essaouira
Nous souhaitons à Lucien un prompt rétablissement. Bon courage à tous les deux.
Cordialement
Monique et Loulou
Nous souhaitons à Lucien un prompt rétablissement. Bon courage à tous les deux.
Cordialement
Monique et Loulou
-
- Participe souvent
Bonjour Lucien
Si un peu de bon air des montagnes savoyardes pouvait t'apporter un "mieux",je vais faire en sorte de t'en envoyer beaucoup,c'est à dire autant que tout ce que je te souhaite de bien.
Courage
Si un peu de bon air des montagnes savoyardes pouvait t'apporter un "mieux",je vais faire en sorte de t'en envoyer beaucoup,c'est à dire autant que tout ce que je te souhaite de bien.
Courage
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Lucien
Quelles sont les dernières nouvelles? Nous espérons que ça va de mieux en mieux!
Bises de nous deux à vous deux
Marie-Madeleine
et
Quelles sont les dernières nouvelles? Nous espérons que ça va de mieux en mieux!
Bises de nous deux à vous deux
Marie-Madeleine
et

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- titite35
- Modérateur
Bonjour Jean Pierre ,bonjour à tous
Je pense que nous sommes tous dans l'attente de nouvelles de la santé de Lucien ; sa dernière connexion sur le site date du 17/04 et celle de Jocelyne le 20/04 ; mais peut-être l'un d'entre nous aurait par ailleurs des infos et avec leur accord et sans bien sûr trahir leur intimité nous communiquer un minimum de nouvelles
Je pense que nous sommes tous dans l'attente de nouvelles de la santé de Lucien ; sa dernière connexion sur le site date du 17/04 et celle de Jocelyne le 20/04 ; mais peut-être l'un d'entre nous aurait par ailleurs des infos et avec leur accord et sans bien sûr trahir leur intimité nous communiquer un minimum de nouvelles
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Nous sommes également très impatients d’avoir des nouvelles.
Amicalement
Nous sommes également très impatients d’avoir des nouvelles.
Amicalement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour a tous,
Je me prénomme Fabrice HALLIER, je suis un des fils de « Soubise » ou de Lucien et Jocelyne HALLIER.
C'est le cœur lourd, que je me dois de vous annoncez son décès.
A titre indicatif, il est parti hier (le 02 mai) dans l'après midi.
A toute fin utile, et pour ceux qui souhaiteraient se rendre a la cérémonie, je vous laisse mon numéro de téléphone pour plus de renseignements (06.44.34.87.63)
Fabrice HALLIER.
Je me prénomme Fabrice HALLIER, je suis un des fils de « Soubise » ou de Lucien et Jocelyne HALLIER.
C'est le cœur lourd, que je me dois de vous annoncez son décès.
A titre indicatif, il est parti hier (le 02 mai) dans l'après midi.
A toute fin utile, et pour ceux qui souhaiteraient se rendre a la cérémonie, je vous laisse mon numéro de téléphone pour plus de renseignements (06.44.34.87.63)
Fabrice HALLIER.
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
C'est avec une infini tristesse que je vous présente ainsi qu'à votre famille mes condoléances . Vous venez de perdre un père,un époux ,nous venons de perdre un homme exceptionnel, un amoureux des autres, une personne qu'on est heureux d'avoir croisé. Jaje 13
- titite35
- Modérateur
Bonsoir Annick se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à la famille ;Lucien était un père et un exemple pour tous les membres de ce forum qu'il avait li même façonné et qui était sa passion
I l laisse un trés trés grand vide et nous nous devons de lui rendre un hommage appuyé
Nous vous souhaitons plein de courage pour traverser cette période atroce
I l laisse un trés trés grand vide et nous nous devons de lui rendre un hommage appuyé
Nous vous souhaitons plein de courage pour traverser cette période atroce
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonsoir,
Kathy et Jérémy se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condoléances.
Nous n'oublierons jamais les bons moments passés ensemble à St Gérand, Lucien était un "grand bonhomme"
Nous pensons bien à vous.
Kathy et Jérémy se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condoléances.
Nous n'oublierons jamais les bons moments passés ensemble à St Gérand, Lucien était un "grand bonhomme"
Nous pensons bien à vous.
Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,
Marie-Thérèse se joint à moi pour présenter à Jocelyne ainsi qu'à toute sa famille
toutes nos sincères condoléances .
Nous avions eu l'occasion à plusieurs reprises de nous rencontrer lors des réunions du forum et
j'appréciai beaucoup cet homme cultivé et plein de bon sens .
Lucien , repose en paix .
Marie-Thérèse se joint à moi pour présenter à Jocelyne ainsi qu'à toute sa famille
toutes nos sincères condoléances .
Nous avions eu l'occasion à plusieurs reprises de nous rencontrer lors des réunions du forum et
j'appréciai beaucoup cet homme cultivé et plein de bon sens .
Lucien , repose en paix .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Jocelyne, Jean Paul et moi te présentons toutes nos condoléances. Nous perdons un grand homme.
Nous te souhaitons beaucoup de courage et nous t'embrassons très fort.
Chantal
Nous te souhaitons beaucoup de courage et nous t'embrassons très fort.
Chantal
Candide
- brunopath
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
mon épouse et moi même vous présentons toutes nos condoléances .
- nanny
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Ma Joyce...et vos enfants...
je suis très triste...très très triste du départ de notre Lulu..
Il a rejoint son ami Gillou ( Lexa) mon mari...
Je pense a vous très fort dans ces moments si difficiles....
et me souviens avec beaucoup de nostalgie de ces supers moments passés avec vous....
Toutes mes condoléances....
je suis très triste...très très triste du départ de notre Lulu..
Il a rejoint son ami Gillou ( Lexa) mon mari...
Je pense a vous très fort dans ces moments si difficiles....
et me souviens avec beaucoup de nostalgie de ces supers moments passés avec vous....
Toutes mes condoléances....
Nous présentons à toute sa famille nos sincères condoléances. Il nous manquera à tous sur ce forum. Toutes nos amitiés à Jocelyne à qui nous pensons en ces moments douloureux.
Bonsoir à ts
C'est avec tristesse et émotion que j'adresse mes Sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ses proches.
Lucien tu étais un philanthrope. Merci pour tout ce que tu as fait pour que vive et grandisse ce forum.
Cordialement tous
C'est avec tristesse et émotion que j'adresse mes Sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ses proches.
Lucien tu étais un philanthrope. Merci pour tout ce que tu as fait pour que vive et grandisse ce forum.
Cordialement tous
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
en souvenir:
Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle tout à l'heure. Je suis membre du forum depuis sa création , j'avais suivi Lucien depuis la création de ce forum. Je n'ai jamais eu la possibilité d'une véritable rencontre mais ai su apprécier sa démarche et son action grâce à de nombreux échanges sur ce forum.
Je m'étais fait une joie de le rencontrer enfin à Abilly.
Mon épouse, Monique, se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à son épouse et toute sa famille.
C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle tout à l'heure. Je suis membre du forum depuis sa création , j'avais suivi Lucien depuis la création de ce forum. Je n'ai jamais eu la possibilité d'une véritable rencontre mais ai su apprécier sa démarche et son action grâce à de nombreux échanges sur ce forum.
Je m'étais fait une joie de le rencontrer enfin à Abilly.
Mon épouse, Monique, se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à son épouse et toute sa famille.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Chère Jocelyne
Que te dire? Nous apprenons à l'instant le départ de Lucien pour d'autres horizons. Nous en restons cois. Si nous le savions souffrant, nous ne pensions pas que c'en était à ce point. Hier encore nous lui adressions un mot pour avoir de ses nouvelles.
A toi, à tes enfants, ta famille, nous t'adressons nos plus sincères condoléances et, bien que cela ne pourra te soulager, nous sommes de tout coeur avec vous. Il va te, vous, falloir beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Lucien, tu nous laisses, contre ton gré évidemment, tu t'es battu, bien battu, tu es et resteras un exemple pour tous. Que ton ultime chemin te mène vers des cieux plus cléments et continue à veiller sur ce forum qui représentait tant pour toi.
Que te dire? Nous apprenons à l'instant le départ de Lucien pour d'autres horizons. Nous en restons cois. Si nous le savions souffrant, nous ne pensions pas que c'en était à ce point. Hier encore nous lui adressions un mot pour avoir de ses nouvelles.
A toi, à tes enfants, ta famille, nous t'adressons nos plus sincères condoléances et, bien que cela ne pourra te soulager, nous sommes de tout coeur avec vous. Il va te, vous, falloir beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Lucien, tu nous laisses, contre ton gré évidemment, tu t'es battu, bien battu, tu es et resteras un exemple pour tous. Que ton ultime chemin te mène vers des cieux plus cléments et continue à veiller sur ce forum qui représentait tant pour toi.

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Mon Dieu comme je suis triste. Nous qui avions prévu d'enfin passer à Abilly pour vous rencontrer tous.
Je n'osais demander comment ça allait mais chaque jour j'espérais avoir enfin une bonne nouvelle.
Il nous a été ravi presque en même temps que Lexa, Alain,Jean-Luc, Dan... comme s'il ne voulait quitter ses amis.
Tu étais le plus grand pilier qui va énormément nous manquer toi qui a tant oeuvré pour le forum.
Je présente bien sincèrement mes condoléances à sa famille et ses proches.
Geneviève
Je n'osais demander comment ça allait mais chaque jour j'espérais avoir enfin une bonne nouvelle.
Il nous a été ravi presque en même temps que Lexa, Alain,Jean-Luc, Dan... comme s'il ne voulait quitter ses amis.
Tu étais le plus grand pilier qui va énormément nous manquer toi qui a tant oeuvré pour le forum.
Je présente bien sincèrement mes condoléances à sa famille et ses proches.
Geneviève
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- majohna
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir,
Nous en restons coi!
Il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse.
Nous présentons nos condoléances à son épouse Jocelyne ainsi qu'à tous ses proches.
Régine et Max
Nous en restons coi!
Il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse.
Nous présentons nos condoléances à son épouse Jocelyne ainsi qu'à tous ses proches.
Régine et Max
Amicalement
Régine et Max
Régine et Max