Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

DE Tafraout a Taroudant

Gilbea
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

DE Tafraout a Taroudant

Bonjours,quelle route prendre pour relier Tafraout a Taroudant dans de bonne conditions...Merci....

On y revient toujours

minivan
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Re: DE Tafraout a Taroudant

Bonjour,

C'est quoi , de bonnes conditions ??
le plus court ?
les meilleures photos ?

Au plus court , c'est la route d'Agadir par Ait Baha, et à Imi n'korn , prendre à droite et suivre les indications Taroudant.
Le plus beau , c'est par Igherm.

noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :

bonjour,

je ferais le parcours lundi.

de tafrout, je prends la route 105 en direction de Ait baha, mais à hauteur du km 57 il existe une nouvelle route (sur la droite) en direction Biougra (beaucoup plus facile).ensuite à Imi m gourn prendre la dirction de Taroudant.

c'est l'itinéraire conseillé par les locaux.

Gilbea
Genre :
Zodiaque :

Merci les amis,je prend la route lundi matin a partir du camping TAZKA en direction de TAROUDANT,par la route que vous me conseillez....GilBea...

On y revient toujours

Coline
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

Bonjour
Ma réponse arrive trop tard, mais je confirme que cette nouvelle route en direction de Biougra est vraiment impeccable. Ne surtout pas continuer tout droit sur la R 105 car la partie qui passe par Aït Baha est en travaux.
Il existe une autre route pour rejoindre Taroudant. Prendre la R106 jusqu'à Tiguermine et prendre à gauche. La piste est goudronnée maintenant et on arrive vers Adouar sur la 4 voies avant Taroudant.
Bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »