Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

route Tanger med / agadir

Avatar du membre
gege
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 22 juil. 2014, 23:42
Localisation : 20 km AGEN
Zodiaque :
Contact :

route Tanger med / agadir

Message : # 63080Message non lu gege

bonjour

qui peut me dire si l'autoroute A1 et A7 sont payante.

Sans prendre ces deux autoroutes peut on descendre sur Agadir en deux étapes très rapidement par la N1 !!
L’Année dernière j'avais longé toute la cote pour descendre : c’était d'ailleurs magnifique !!
Et si quelqu'un a les coordonnées d'un bon camping pour une étape entre Tanger et Agadir , je suis preneur !!
merci d'avance

Gégé/Gigi
http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/


Image

Avatar du membre
chilo
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 263
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10

Re: route Tanger med / agadir

Message : # 63081Message non lu chilo

Bonjour,

L'autoroute Tanger-med <---> Agadir = 836 km est à péage.
Perso, en débarquant je m'arrête à Asilah pour la 1ere nuit et ensuite à Mohammédia pour 2e nuit.
Pour trouver des campings, consulte la rubrique adéquate de ce site il y a des commentaires au sujet de leur qualité.


Amicalement

Avatar du membre
lalune59
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 188
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:15

Re: route Tanger med / agadir

Message : # 63082Message non lu lalune59

bonjour toutes et tous...
un arrêt à OUNARA...s'impose...à 20 kms d'ESSAOUIRA en taxi...en bus...
quelques nuits de repos et à 200 kms d'AGADIR...
petit village avec les ânes ces charrettes !!!
quelques marchands fruits légumes...quelques resto...
le MAROC VRAI...
bon séjour...


lalune59

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »