Route Oualidia Agadir
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
Route Oualidia Agadir
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si la route est faisable sans autoroute de Oualidia jusqu'à Agadir ? ou y a t il un tronçon à éviter ?
Cordialement
Pouvez vous me dire si la route est faisable sans autoroute de Oualidia jusqu'à Agadir ? ou y a t il un tronçon à éviter ?
Cordialement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonsoir
Moi je passe par la N1 par Ounara ,après Essaouira elle à bien était refaite
Moi je passe par la N1 par Ounara ,après Essaouira elle à bien était refaite
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonjour,
Question placée dans un sujet spécifique.
Par commodité j'ai fait Oualidia/route de Safi par autoroute, puis direction Chichaoua par la route puis autoroute jusqu'à Agadir
Question placée dans un sujet spécifique.
Par commodité j'ai fait Oualidia/route de Safi par autoroute, puis direction Chichaoua par la route puis autoroute jusqu'à Agadir
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonsoir ,
Je passe également par la N1 . De Oualidia à Essaouira très correcte (je viens de la faire ) Ensuite de Essaouira à Agadir comme Jean-Paul l'a relaté route très potable .
Bonne route Christian .
Je passe également par la N1 . De Oualidia à Essaouira très correcte (je viens de la faire ) Ensuite de Essaouira à Agadir comme Jean-Paul l'a relaté route très potable .
Bonne route Christian .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
J'ai vu qu'il y avait de la neige dans les régions d'Essaouira, et Zagora, quand est il exactement?
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonsoir
De oualidia a Safi par autoroute puis à partir de Safi la N1 tout à fait bien malgré quelques travaux bien signalisés.
De Essaouira à Agadir n- aucun problème si ce n’est une vigilance extrême surtout à l’entrée des villages présence de la police qui vous arrête pour divers motifs : par exemple « ne tenait pas l’extrême droite « coût 150dhs donc prévoir des espèces suffisantes.
Amicalement
De oualidia a Safi par autoroute puis à partir de Safi la N1 tout à fait bien malgré quelques travaux bien signalisés.
De Essaouira à Agadir n- aucun problème si ce n’est une vigilance extrême surtout à l’entrée des villages présence de la police qui vous arrête pour divers motifs : par exemple « ne tenait pas l’extrême droite « coût 150dhs donc prévoir des espèces suffisantes.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonjour ,
Pour l'instant je n'ai pas participé à la dîme et j'espère que cela va continuer .De Essaouira à Agadir n- aucun problème si ce n’est une vigilance extrême surtout à l’entrée des villages présence de la police qui vous arrête pour divers motifs : par exemple « ne tenait pas l’extrême droite « coût 150dhs donc prévoir des espèces suffisantes.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonjour
Je te souhaite d’y échapper ; celle là c’est la première fois que j’y ai droit ; je ne connaissais pas encore.
Amicalement
Je te souhaite d’y échapper ; celle là c’est la première fois que j’y ai droit ; je ne connaissais pas encore.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Route Oualidia Agadir
Bonjour Jean-François ,
Je ne sais pas ou tu as pêché cette info mais je suis à 30 kms de Essaouira et je n'ai jamais vu de neige pas plus que Zagora .J'ai vu qu'il y avait de la neige dans les régions d'Essaouira, et Zagora, quand est il exactement?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda