Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

ROUTE R102 ICHT/BOUIZAKARNE

Avatar du membre
Thierry69
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 59
Enregistré le : 31 déc. 2017, 13:18
Genre :
Zodiaque :

ROUTE R102 ICHT/BOUIZAKARNE

Message : # 86119Message non lu Thierry69

Bonjour

La R102 qui relie ICHT à BOUIZARKARNE semble goudronnée. Pour autant, peut on l'emprunter sans trop de problèmes liés à l'étroitesse (flux de circulation ) ou son état général?
Par ailleurs , mêmes questions concernant la P1315 reliant AMTOUDI au X de la R102.

Merci et bon dimanche à tous.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: ROUTE R102 ICHT/BOUIZAKARNE

Message : # 86126Message non lu gerardcc

Bonjour,
J'ai parcouru en intégral cette route de Icht à Bouizakarne en mars dernier. Elle est bien sûr goudronnée sur tout le parcours sauf quelques travaux à l'entrée de Bouizakarne. Elle n'est pas très large mais les croisements sont possibles, de toutes façons la circulation est très faible.
De cette route on peut rejoindre Amtoudi et c'est goudronné jusque Amtoudi


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Thierry69
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 59
Enregistré le : 31 déc. 2017, 13:18
Genre :
Zodiaque :

Re: ROUTE R102 ICHT/BOUIZAKARNE

Message : # 86127Message non lu Thierry69

Bonsoir, merci beaucoup. C'est rassurant.



Avatar du membre
claude34
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 464
Enregistré le : 15 oct. 2013, 08:45
Localisation : palavas les flots
Zodiaque :

Re: ROUTE R102 ICHT/BOUIZAKARNE

Message : # 86129Message non lu claude34

Bonsoir
Personnellement j'ai fait cette route très étroite et dangereuse le10 Avril dernier mais cela est mon point de vue.Par contre aprés la chaussée et bonne jusqu'à Tâta.



Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »