Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

route entre Taza et Boulemane

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

route entre Taza et Boulemane

bonjour je souhaite connaitre si la route entre Taza et Boulemane en passant par Bab-bou-idir, Ribat-el-kheir (versR504) Tizi-bou- zabel, Immouzzer-des-marmoucha, Aît-makhlouf, Ifrkern,(vres R502) et Boulemane est praticable avec un C.C de 8 m (adresse de coin sympa !!) merci d'avance Danou 33

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: route entre Taza et Boulemane

Bonjour Danou 33,
Nous on la faite au mois d'Avril il brouillassait donc on la fait avec le CC et la remorque moto la route est goudronné étroite à quelque endroit mais on se croise sans problème comme on est en altitude se renseigner de la présence de neige si c'est durant c'est période .
Mais c'est magnifique.
Nous avons appréciés
AMITIES Jean Michel

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Merci soleil :soleil: pour ta réponse. Nous partons le 5 janvier et devrions etre sur cette route entre le 12 et 15 janvier
si tu as quelques coins sympas à me conseillér ou eventuellement des campings je suis preneur, au plaisir d'une rencontre :sante: Danou 33

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Je crois, qu'il est très important de se renseigner et être sur à 100% de l'état de cette route de montagne car vous êtes en pleine période hivernale et que la DDE marocaine n'a pas les même moyens que chez nous. Si j'étais à votre place c'est un circuit que je ferai en sortant du Maroc. mais bien sur ce sera votre choix.

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

BONJOUR Danou 33 ,
Des campings dans ce secteur il n'y en qu'un Le SERAIL sur les hauteurs de la ville tu n'en finis pas de monter et quand tu t'y retrouves tu domines la ville et les montagnes mais aucun sanitaire pas d'éléctricité tout est délabré sans entretien? NOUS EN SOMMES REPARTI,

VOLUBILIS, aucun camping par contre à l'embranchement de la route de Volubilis Le marchand de pierres précieuses sur la gauche FRERES FATA ont 2 places de CC, a monnayer N34°07345 W5°54333

Fés, pour visiter la Medina et y dormir sur la place ROUTE DE" MECHOUAR FES JDID" entre l'avenue Moulay El Hassan et Ave ALLAL EL FASSI
REF GPS=>34.06075 W4.98575 PARKING PLACE BAGHDADI tu es au pied de la MEDINA 20Dh LA NUIT 10Dh LA JOURNEE.

Route de TAZA GOUFFRE DE FRIOUATO GPS N34°10416 W4°07256
Puis la vallée des CERFS BERBERE aire de Pique nique sur la P5420 BAB BOUDIR GPS=>N34°04631 W4°18616
PUIS LES GORGES DE BOUCHFAA défilé a 40kms DE TAZA PRENDRE LA N.6 Nous avons dormi a la station service
sortie de la ville de Bouhlou N34°14604 W4°37460 TRES BIEN RECU

Mais verifier que la route ne soit pas fermée cause de neige, comme a dit jaje 13.
Moi je l'ai pratiquée au mois d'Avril et en descendant a ARZOU nous nous sommes levés avec la neige et le froid, donc direction la Mer, AGADIR.

AMITIES Jean Michel

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

merci :bravo2: pour les renseignements je prends bonne note de consulter la météo avant de prendre cette route.. :hello: au plaisir d'une rencontre!! Danou 33

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »