Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Hausse du gasoil
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Hausse du gasoil
Bonjour ,
Merci AMG46 pour l'info .
Peut être aura t'il le temps de baisser d'ici notre départ à la fin de l'année . (je crois encore au père noël )
Merci AMG46 pour l'info .
Peut être aura t'il le temps de baisser d'ici notre départ à la fin de l'année . (je crois encore au père noël )
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour,
Espérons-le car sinon, bientôt le gasoil va finir par devenir presque aussi cher qu'en France !
Espérons-le car sinon, bientôt le gasoil va finir par devenir presque aussi cher qu'en France !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonsoir,
Nouvelle hausse du carburant en ce début d'année au Maroc :
https://fr.le360.ma/economie/nouvelle-h ... 020-205728
Nouvelle hausse du carburant en ce début d'année au Maroc :
https://fr.le360.ma/economie/nouvelle-h ... 020-205728
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
L'écart est encore important avec les prix français!
L'écart est encore important avec les prix français!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bonsoir,
En effet et pour nous c'est encore largement rentable, par contre 23 cts de plus sur le gasoil pour les marocains, c'est dur, dur !
En effet et pour nous c'est encore largement rentable, par contre 23 cts de plus sur le gasoil pour les marocains, c'est dur, dur !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Samedi au Marjane de Larache 9.57 dhs/litre . Peut être que ce matin ce n'est plus le même tarif .
Samedi au Marjane de Larache 9.57 dhs/litre . Peut être que ce matin ce n'est plus le même tarif .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
Bonjour à tous.
Pour Info
Je suis arrivé au Maroc le 14 octobre et le prix du gasoil était à 9,85 Dh.
Aujourd'hui il est à 10,13 Dh.
Cdlt.
Pour Info
Je suis arrivé au Maroc le 14 octobre et le prix du gasoil était à 9,85 Dh.
Aujourd'hui il est à 10,13 Dh.
Cdlt.
- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
Bonjour à tous.
Le gasoil continu sa montée. Nous voici maintenant à 10,20 Dh.
Cordialement.
Le gasoil continu sa montée. Nous voici maintenant à 10,20 Dh.
Cordialement.
- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
Bonjour à tous
Le prix du gasoil grimpe en ce moment : 11,47 Dh /l. Jamais vu au Maroc !
Cdlt...
Le prix du gasoil grimpe en ce moment : 11,47 Dh /l. Jamais vu au Maroc !
Cdlt...
- titite35
- Modérateur
Hausse du gasoil
Bonsoir
Le pourcentage d augmentation reste quand même tres inferieur a celui que nous subissons en France
Le pourcentage d augmentation reste quand même tres inferieur a celui que nous subissons en France
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
bonjour
oui ça reste moins haut que chez nous L’état en prend moins au passage ,mais quand même pour les marocains ça doit être dur
et cela va faire augmenter les autres produits transportés
oui ça reste moins haut que chez nous L’état en prend moins au passage ,mais quand même pour les marocains ça doit être dur
et cela va faire augmenter les autres produits transportés
cordialement

- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
Bonjour à tous
Un petit coucou de Tiznit avec le gasoil qui continu de grimper: 13,12 Dh.
Cdlt
Un petit coucou de Tiznit avec le gasoil qui continu de grimper: 13,12 Dh.
Cdlt
Hausse du gasoil
Bonjour,
Merci gege51 pour l'info. C'est vraiment un coup dur pour tout le monde cette hausse.
Bonne continuation et profitez bien de Tiznit, j'aimerai bien m'y trouver en ce moment.
Merci gege51 pour l'info. C'est vraiment un coup dur pour tout le monde cette hausse.
Bonne continuation et profitez bien de Tiznit, j'aimerai bien m'y trouver en ce moment.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
bonjour
merci pour cette information ,ça va pas être facile pour les marocains cette hausse espérons une baisse pour tout le monde, enfin pour les décideurs c'est que du bonheur ces hausses, il y en a encore qui s'en mettent plein les poches
bon séjour a vous a tiznit espérons pour la fin d'année
merci pour cette information ,ça va pas être facile pour les marocains cette hausse espérons une baisse pour tout le monde, enfin pour les décideurs c'est que du bonheur ces hausses, il y en a encore qui s'en mettent plein les poches
bon séjour a vous a tiznit espérons pour la fin d'année
cordialement

- gege51
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Hausse du gasoil
Bonjour à tous
En effet ça ne fait que d'augmenter, puisque aujourd'hui à Tiznit le gasoil est à 14,47 Dh.
je peux vous dire ici, quand on prend le petit taxi à 7 Dh les chauffeurs ne parlent que de ça.!
Il n'y a pas que cela car les tomates sont au prix de 10 Dh, pour la population à la veille du ramadan beaucoup vont s'en priver....
Je vous envoie un peu de soleil !
Cordialement.
En effet ça ne fait que d'augmenter, puisque aujourd'hui à Tiznit le gasoil est à 14,47 Dh.
je peux vous dire ici, quand on prend le petit taxi à 7 Dh les chauffeurs ne parlent que de ça.!
Il n'y a pas que cela car les tomates sont au prix de 10 Dh, pour la population à la veille du ramadan beaucoup vont s'en priver....
Je vous envoie un peu de soleil !
Cordialement.