Algérie saharienne
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Algérie saharienne
Bonjour
Vu aujourd’hui par hasard sur Arte:
https://www.arte.tv/fr/videos/086097-00 ... t-maghreb/
Très proche du sud Marocain dont la population est identique et les conditions de vie liées au climat aussi ; système d’irrigation, fantasias..
Je ne pense pas qu’avec nos passeports qui ont des tampons marocains nous puissions y aller .
Amicalement
Vu aujourd’hui par hasard sur Arte:
https://www.arte.tv/fr/videos/086097-00 ... t-maghreb/
Très proche du sud Marocain dont la population est identique et les conditions de vie liées au climat aussi ; système d’irrigation, fantasias..
Je ne pense pas qu’avec nos passeports qui ont des tampons marocains nous puissions y aller .
Amicalement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Algérie saharienne
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'aller du Maroc en Algerie par voie terrestre. Pour aller de France en Algérie il faut un visa qui n'est accordé que parcimonieusement avec une adresse d'accueil en Algérie ou dans le cadre d'un voyage organisé. Le tourisme en liberté n'est pas d'actualité !
Actuellement il n'est pas possible d'aller du Maroc en Algerie par voie terrestre. Pour aller de France en Algérie il faut un visa qui n'est accordé que parcimonieusement avec une adresse d'accueil en Algérie ou dans le cadre d'un voyage organisé. Le tourisme en liberté n'est pas d'actualité !
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Algérie saharienne
Bonsoir
Dommage qu’il soit aussi difficile d’y accéder et quasiment impossible en cc.
Ce reportage est vraiment très bien fait ; la Population berbère très accueillante et les sites magnifiques à la limite du désert: oasis, nombreuses peintures rupestres..
Amicalement
Dommage qu’il soit aussi difficile d’y accéder et quasiment impossible en cc.
Ce reportage est vraiment très bien fait ; la Population berbère très accueillante et les sites magnifiques à la limite du désert: oasis, nombreuses peintures rupestres..
Amicalement
-
- Participe de temps à autre
Algérie saharienne
Bonjour
Oui, c'est très rageant. Le camping est à 4 km du Draa et la zone militaire marocaine. De plus la route devant chez moi est une des ancienne piste qui rejoint Djanet, à 1500km ! alors imaginez bien que depuis 15 ans, j'ai le pied droit qui frétille
Un très grand dommage économique pour l'Algérie, qui manque de tout...
Oui, c'est très rageant. Le camping est à 4 km du Draa et la zone militaire marocaine. De plus la route devant chez moi est une des ancienne piste qui rejoint Djanet, à 1500km ! alors imaginez bien que depuis 15 ans, j'ai le pied droit qui frétille
Un très grand dommage économique pour l'Algérie, qui manque de tout...
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Algérie saharienne
effectivement un très joli reportage j'ai traversé ce très beau pays en 1982 pour rejoindre mon poste de travail avec une voiture mais actuellement je ne m'y risquerais pas du tout trop compliqué et une région pas si sure que çà
amitiés à chacun
amitiés à chacun
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc