Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous sommes 6

Avatar du membre
auroremaryne
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2013, 10:04

Nous sommes 6

Message : # 40797Message non lu auroremaryne

Bonsoir à tous et toutes,
Je continue ma visite du forum et je vois cette partie presque vide.
Alors, je me dis que je vais l'étoffer un peu, après tout, nous somme 6.
Nos enfant ont 4-5-9 et 11 ans...

Evidemment, notre situation est un peu particulière puisque notre CC est notre maison, mais cela n'empêche rien.

Pour nous, la vie en CC est une découverte: la proximité et le manque d'intimité sont parfois très difficile.
Heureusement, tout ou long de la route, nous rencontrons des personnes formidables.

Donc, l'indispensable pour les enfants c'est de ne pas prévoir des trajets trop longs d'autant que la conduite d'un CC est plus fatigante que celle d'une voiture (ce qui ajoute la nervosité du chauffeur à celle des enfants). Bien entendu les jeux, DVD et autres occupations aident mais, malgré tout, les longs trajets sont difficiles.

La suite de l'expérience plus tard...



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Nous sommes 6

Message : # 40807Message non lu Dan83

Bonsoir auroremaryne

Merci pour cette très intéressante narration de votre vécu. :good:

Excellente idée qui fera peut-être des émules ... On attend la suite impatiemment !

Pour ce qui nous concerne, il y a belle lurette que les enfants ne font plus partie de notre univers camping-cariste, alors ...


Image


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Nous sommes 6

Message : # 40863Message non lu gerardcc

Bonjour,
Quand je voyageais avec mes enfants en caravane puis en camping car,au Maroc ou ailleurs, j'ai toujours eu un accueil chaleureux car nous étions simplement une «famille» comme les autres familles de ces pays!

Envoyé avec mon smartphone avec Tapatalk, sous le soleil du Maroc


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « La famille et le CC »