Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Louisette 37
- titite35
- Modérateur
Louisette 37
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'apprendre que LOUISETTE nous a quittés hier au soir à23h30.(ses enfants ont donné leur accord pour que l'on informe les membres des forums auxquels elle participait)
Je ne manquerai pas de vous informer si j'ai des informations complémentaires .
Je viens d'apprendre que LOUISETTE nous a quittés hier au soir à23h30.(ses enfants ont donné leur accord pour que l'on informe les membres des forums auxquels elle participait)
Je ne manquerai pas de vous informer si j'ai des informations complémentaires .
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonjour
On l'a connaissait très peu mais avions bien sympathisé lors du rassemblement à Rocamadour
Condoléances à ses enfants ainsi qu'à toute sa famille
On l'a connaissait très peu mais avions bien sympathisé lors du rassemblement à Rocamadour
Condoléances à ses enfants ainsi qu'à toute sa famille
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonjour,
C'est une bien triste nouvelle !
Elle avait eu de graves problèmes de santé l'an passé et semblait les surmonter notamment lors de notre rencontre à Rocamadour.
D'un commun accord elle a retrouvé ses fonctions de modération de notre forum.
À travers le forum, Monique se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille de notre amie !
C'est une bien triste nouvelle !
Elle avait eu de graves problèmes de santé l'an passé et semblait les surmonter notamment lors de notre rencontre à Rocamadour.
D'un commun accord elle a retrouvé ses fonctions de modération de notre forum.
À travers le forum, Monique se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille de notre amie !
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Gérard vient de m'annoncer cette mauvaise nouvelle. Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de la connaitre mais nous l'avions rencontrée à Rocamadour et aussi à Abilly en Normandie. Nous partageons votre peine et vous présentons nos sincères condoléances
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonsoir ,
Bien triste nouvelle . Nous connaissions Louisette depuis une bonne dizaine d'années ainsi que son défunt mari .
Marie Thérèse et moi même présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Bien triste nouvelle . Nous connaissions Louisette depuis une bonne dizaine d'années ainsi que son défunt mari .
Marie Thérèse et moi même présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- acapulco56
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonsoir
Nous avons fait sa connaissance à Rocamadour. Une personne très sympathique qui avait la facilité de mettre tout le monde à l'aise lorsque on discutait avec elle. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Cordialement
Nous avons fait sa connaissance à Rocamadour. Une personne très sympathique qui avait la facilité de mettre tout le monde à l'aise lorsque on discutait avec elle. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Cordialement
Louisette 37
Bonsoir,
Quelle tristesse d'apprendre la perte de Louisette.
J'avais été ravie de la rencontrer au rassemblement à Rocamadour, c'était vraiment une personne charmante.
Elle va nous manquer.
Mon époux se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à toute sa famille.
Quelle tristesse d'apprendre la perte de Louisette.
J'avais été ravie de la rencontrer au rassemblement à Rocamadour, c'était vraiment une personne charmante.
Elle va nous manquer.
Mon époux se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à toute sa famille.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- maminos
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Nous avons aussi fait sa connaissance à Rocamadour une charmante personne toute notre sympathie à sa famille
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
au chalet en Suisse
maminos
au chalet en Suisse
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Nous avons rencontré Louisette et son mari il y a plusieurs années, des personnes très très sympathiques et attachantes, nous présentons toutes nos condoléances à sa famille.

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonsoir
Très triste nouvelle ; j’ai gardé le souvenir d’Abilly où elle, son mari et son toutou étaient présents…
À notre dernière rencontre de Rocamadour rien ne semblait prédire une fin si proche.
Condoléances à la famille
Très triste nouvelle ; j’ai gardé le souvenir d’Abilly où elle, son mari et son toutou étaient présents…
À notre dernière rencontre de Rocamadour rien ne semblait prédire une fin si proche.
Condoléances à la famille
- jocj79
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonsoir,
Bien triste nouvelle en effet .
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.
Bien triste nouvelle en effet .
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.
Cordialement
Joël
Joël
- majohna
- Participe souvent
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonsoir,
Louisette et moi , c'est une longue histoire, de complicité, de sorties ensemble depuis de nombreuses années ...20 ans!
Membre d'honneur du forum, elle doit en être très fière.
Vendredi , je l'accompagnerai pour son dernier voyage.
Elle nous manquera !
Louisette et moi , c'est une longue histoire, de complicité, de sorties ensemble depuis de nombreuses années ...20 ans!
Membre d'honneur du forum, elle doit en être très fière.
Vendredi , je l'accompagnerai pour son dernier voyage.
Elle nous manquera !
Amicalement
Régine et Max
Régine et Max
- titite35
- Modérateur
Louisette 37
Bonsoir Regine,
Un grand merci pour ton témoignage
Transmet nos sincères condoléances à ces enfants ,petits enfants et membres de sa famille
Un grand merci pour ton témoignage
Transmet nos sincères condoléances à ces enfants ,petits enfants et membres de sa famille
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Louisette 37
Bonjour,
En ce moment précis, une pensée toute particulière pour Louisette et sa famille.
En ce moment précis, une pensée toute particulière pour Louisette et sa famille.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonjour,
Du Maroc on pense à Louisette !
Du Maroc on pense à Louisette !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- titite35
- Modérateur
Louisette 37
Bonjour à tous
Nous partageons cette pensée; elle a rejoint Daniel son mari
Qu'ils reposent en paix.
Nous partageons cette pensée; elle a rejoint Daniel son mari
Qu'ils reposent en paix.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- majohna
- Participe souvent
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonjour à tous,
Voilà , Loulou a fait son dernier voyage hier. Nous l'avons
accompagné avec des amis camping caristes , et toutes vos pensées, condoléances ont été transmis sur le registre de condoléances.
Voilà , Loulou a fait son dernier voyage hier. Nous l'avons
accompagné avec des amis camping caristes , et toutes vos pensées, condoléances ont été transmis sur le registre de condoléances.
Amicalement
Régine et Max
Régine et Max
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Louisette 37
Bonjour,
Merci beaucoup, pour Louisette et la transmission de nos condoléances.
Merci beaucoup, pour Louisette et la transmission de nos condoléances.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴