Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Galerie de famille
Re: Galerie de famille
Bsr à ts
Bricolo, ta photo est peut-être trop lourde?
Essaie de la réduire avant de l'héberger, ou alors passe par un hébergeur extérieur, il n'y a aucune obligation d'utiliser l'hébergeur du forum.
@++
Bricolo, ta photo est peut-être trop lourde?
Essaie de la réduire avant de l'héberger, ou alors passe par un hébergeur extérieur, il n'y a aucune obligation d'utiliser l'hébergeur du forum.
@++
- paprika 11OOO
- Participe ponctuellement
Bonjour,
Décidément il y a beaucoup de Jocelyne sur le site. J'en suis une également. Peut être à bientôt au Maroc
Bien cordialement
paprika 11OOO
Décidément il y a beaucoup de Jocelyne sur le site. J'en suis une également. Peut être à bientôt au Maroc
Bien cordialement
paprika 11OOO
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
Une nouvelle photo :
........Mth et moi....
Une nouvelle photo :
........Mth et moi....

Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Certainement ailleurs , Jocelyne ce n'est pas la cravate qui es belle,
c'est le noeud !
Ce n'était ni dans un camping ni sur la plage .C'était dans quel camping?
Certainement ailleurs , Jocelyne ce n'est pas la cravate qui es belle,
c'est le noeud !
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Tu ne serais pas un peu vantard Michel, dire partout que tu as un beau noeud...(de cravate bien sur.) 

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Lucien,
En tout cas aujourd'hui c'est un peu le bazard je suis obligé de me connecter sur SFR public car on m'a amené une
nouvelle box . J'étais Alice et maintenant c'est Free , mais pour l'instant pas opérationel.
Pas du tout Lucien , avec ce que Jocelyne avait marqué la liaison était assez facile a faire .Tu ne serais pas un peu vantard Michel, dire partout que tu as un beau noeud...(de cravate bien sur.)
En tout cas aujourd'hui c'est un peu le bazard je suis obligé de me connecter sur SFR public car on m'a amené une
nouvelle box . J'étais Alice et maintenant c'est Free , mais pour l'instant pas opérationel.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Ah Michel, ce n'est pas forcément parce qu'on a un beau noeud (
) qu'on a une bonne liaison .... 
Ah Michel, ce n'est pas forcément parce qu'on a un beau noeud (

-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Allons les amis un petit effort, car perso je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos.
L'idée de Dan, de lancer ce forum, a été excellente.
Donc un petit effort, car c'est pratiquement le seul moyen que nous avons de mieux nous connaitre.
Gérard
Allons les amis un petit effort, car perso je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos.
Donc un petit effort, car c'est pratiquement le seul moyen que nous avons de mieux nous connaitre.
Gérard
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
J'ajoute que cette rubrique est ouverte à tout le monde bien entendu !

Je fais remonter un peu ce sujet pour les raisons citées ci-dessus par Tonton Gégé ...Tonton gégé a écrit :Bonjour,
Gérard
J'ajoute que cette rubrique est ouverte à tout le monde bien entendu !

- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Milles excuses je n'ai pas réduit la photo HELP Lucien sinon je la refait .Merci
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Voilà, c'est fait ! ... pas par Lucien, désolé, mais ça lui évitera du boulotBRICOLO 30 a écrit :Milles excuses je n'ai pas réduit la photo HELP Lucien sinon je la refait .Merci

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bon, avec un peu de retard, voici la nôtre, dans le camping de Tiznit.
Amitiés.
...............
Amitiés.
...............

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
Soubise a écrit :Bon, avec un peu de retard, voici la nôtre, dans le camping de Tiznit.
Amitiés.

La petite panda verte
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Lucien............belle famille. Tu avais de la chance de pouvoir t'étaler comme cela au camping de Tiznit car en hivers c'est réservé aux seuls CCaristes faisant des séjours "longue durée"(3 mois), les autres sont parqués comme des anchois avec seulement la place pour ouvrir la porte du CCar. Certainement que tu y séjournais en basse saison. Jean