Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

A contre courant de la pensée unique.

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

A contre courant de la pensée unique.

Message : # 70482Message non lu Soubise

> > > > > > > Question: Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
> > > > > > > R: Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !
> > > > > > > Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
> > > > > > > R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !
> > > > > > > Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
> > > > > > > R: Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, c'est des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !
> > > > > > > Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?
> > > > > > > R: Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !
> > > > > > > Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
> > > > > > > R: VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
> > > > > > > Q: Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
> > > > > > > R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !
> > > > > > > Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
> > > > > > > R: Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !
> > > > > > > Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
> > > > > > > R: Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?
> > > > > > > Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
> > > > > > > R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
> > > > > > > Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :
> > > > > > >
> > > > > > > ET SOUVENEZ-VOUS :
> > > > > > > "La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre –
> > > > > > > On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure et un beau voyage !"
> > > > > > > Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.


Je vais suivre ce conseil de sage, vive la médecine Chinoise.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
oriental33
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 278
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:20
Genre :

Re: A contre courant de la pensée unique.

Message : # 70483Message non lu oriental33

Bonne philosophie.A ceux qui se privent régulièrement la vie doit paraître bien longue !!!!! Ce n'est sans doute pas un hasard si les étrangers adorent notre cuisine !!!



Avatar du membre
gegeclaudi
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 175
Enregistré le : 29 déc. 2012, 19:53
Localisation : près de Rouen, Lery
Genre :
Zodiaque :

Re: A contre courant de la pensée unique.

Message : # 70487Message non lu gegeclaudi

Bonjour Soubise
Que de sagesse dans ces demandes réponses.
As tu l'adresse de ce sage docteur ?

amitiés du Maroc



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6085
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: A contre courant de la pensée unique.

Message : # 70491Message non lu hellau

Bonsoir

Nous appliquons à la lettre ces sages recommandations depuis bien longtemps et sans remords ; nous sommes heureux de voir que nous avons l'approbation de la faculté.[emoji3]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Topic blagues »